Rechercher : dans
Par :

Mode veiile de la wii

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 21:50:36 Vietindian, le 22 jan 2008 à 11:02:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter une station de charge pour wiimotes, branchement usb. Cela fonctionne tant que la console est allumée (voyant vert) mais la charge s'arrête dès que je l'éteins. Je crois savoir que la wii peut se mettre en mode veille (auquel cas la charge devrait fonctionner ) mais j'ignore comment activer l'option.
A savoir : je ne connecte pas la console à internet, je n'arrive donc pas à activer wii connect24.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « mode veiile de la wii » dans :
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...

1

Nosferatu80, le 22 jan 2008 à 11:08:23

La mise en veille de la console Wii s'effectue loesque tu mets la console hors service par la WiiMote. Hors, quand tu éteins la console par la bouton power de la Wii, tu la coupes de suite. As tu des soucis pour connecter à internet où est ce ton bon vouloir?

Répondre à Nosferatu80

3

fax, le 23 mai 2008 à 19:50:35

Quand j'éteins la console à partir de la wiimote le résultat est le même que quand je l'éteins depuis la console et du coup mon chargeur s'éteint également

Répondre à fax

2

did, le 1 fév 2008 à 14:04:57

J'ai le même problème que vietindian. Je n'arrive pas à recharger ma télécommande. De plus, lorsque la console est allumée, je n'ai pas un voyant vert mais un voyant rouge sur la station de charge. Je n'ai pas connecter non plus ma wii à internet. est-ce indispensable de le faire pour recharger ma wiimote avec la station de charge ?
merci à l'avance
did

Répondre à did

4

fabieng_45, le 21 jun 2008 à 18:19:23
  • +1

Je relance ce sujet car j ai le meme probleme..
comment mettre la wii en veille?????
faut il la connecter a internet?
faut il la mettre a jour???

Merci

Répondre à fabieng_45

5

wiiman, le 23 jun 2008 à 22:01:33

Kan tu dis ke tu etein la wii le voyant dessu et rouge ou orange car si il est rouge elle est eteinte mai si il est orange elle est en veill

Répondre à wiiman

6

damien, le 7 aoû 2008 à 09:21:05

Ca commence a me gonfler !!

J'ai tout essayer pour mettre en veille ma WII mais rien a faire c'est tj le voyant rouge qui s'allume ce qui ne me permet pas de recharger ma Wiimote

COMMENT FAIRE je pete un cable dessus depuis 2 heure j'ai deja allume et eteint ma console 100 fois sans reussite!!

Répondre à damien

7

jokiller, le 15 aoû 2008 à 02:48:03
  • +5

Pour mettre la console en veille (voyant orange), il faut activer wiiconnect 24 dans les parametre de la wii. Il faut aller sur l ecran d accueil, choisir parametres et c est sur la page 2. Cela permet de laisser la console connecter a internet 24/24 et donc d etre en veille afin de recharger les telecommandes wiimote.

De rien les gars....

Répondre à jokiller

8

pascal, le 28 déc 2008 à 21:50:36
  • +2

Je n'arrive toujours pas a la mettre en veille et je ne veux pas aller sur le net pour le moment
comment puis je faire

Répondre à pascal
Collection CommentÇaMarche.net