|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter une station de charge pour wiimotes, branchement usb. Cela fonctionne tant que la console est allumée (voyant vert) mais la charge s'arrête dès que je l'éteins. Je crois savoir que la wii peut se mettre en mode veille (auquel cas la charge devrait fonctionner ) mais j'ignore comment activer l'option.
A savoir : je ne connecte pas la console à internet, je n'arrive donc pas à activer wii connect24.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
J'ai le même problème que vietindian. Je n'arrive pas à recharger ma télécommande. De plus, lorsque la console est allumée, je n'ai pas un voyant vert mais un voyant rouge sur la station de charge. Je n'ai pas connecter non plus ma wii à internet. est-ce indispensable de le faire pour recharger ma wiimote avec la station de charge ?
|
Pour mettre la console en veille (voyant orange), il faut activer wiiconnect 24 dans les parametre de la wii. Il faut aller sur l ecran d accueil, choisir parametres et c est sur la page 2. Cela permet de laisser la console connecter a internet 24/24 et donc d etre en veille afin de recharger les telecommandes wiimote.
|