Mode veiile de la wii

Fermé
Vietindian - 22 janv. 2008 à 11:02
 Datame - 6 sept. 2013 à 19:18
Bonjour,
Je viens d'acheter une station de charge pour wiimotes, branchement usb. Cela fonctionne tant que la console est allumée (voyant vert) mais la charge s'arrête dès que je l'éteins. Je crois savoir que la wii peut se mettre en mode veille (auquel cas la charge devrait fonctionner ) mais j'ignore comment activer l'option.
A savoir : je ne connecte pas la console à internet, je n'arrive donc pas à activer wii connect24.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

Pour mettre la console en veille (voyant orange), il faut activer wiiconnect 24 dans les parametre de la wii. Il faut aller sur l ecran d accueil, choisir parametres et c est sur la page 2. Cela permet de laisser la console connecter a internet 24/24 et donc d etre en veille afin de recharger les telecommandes wiimote.

De rien les gars....
20
je n'arrive toujours pas a la mettre en veille et je ne veux pas aller sur le net pour le moment
comment puis je faire
0
Thorgalls > pascal
17 janv. 2010 à 13:24
j'ai eu le mémé soucis et cela venait du Wii24 qui n'était pas activé. Il semblerait que le mode veille ne soit actif que si le wii24 est activé dans le menu parametre de la wii.
0
tu vas dans options wii_tu vas sur wii24_ça se connecte à internet_tu accepte_ça retourne au menu wii_tu as la boutique wii et tout en plus (mais tu t'en fiche c'est pas grave)
maintenant quand tu appuie pas longtemps pour éteindre c'est jaune c'est en veille
longtemps c'est rouge c'est éteint
en plus avec wii24 tu peux faire des concours sur mario kart
0
Et si on n'as pas la connecter sur internet, comment on fait ?
0
Facile
0
j'ai essayer se que vous avez dit pas moyen il fo etre connecter a internet pour faire cela.
4
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 23:34
c est ecrit dans le mode d elmploi pourtant !
vous savez les ptit bout de paier ou il y des truc ecrit dessus ...
c est pour la deco
3
krissoudu69
20 mars 2011 à 09:35
si c pour nous dire sa encore parle pas
0
C'est juste lui qui a raison. C'est pas en pratiquant l'assistanat que vous apprendrez quelque chose.
0
Même problème que mes camarades précédents.
Je n'ai pas internet chez moi. Je ne peux donc pas activer Wii24 car lors de l'activation il y a un test de connexion et si pas de connexion, pas d'activation de Wii24.
Alors, comment passer la Wii en veille et pouvoir enfin recharger les batteries quand je ne joue pas ???
Janus
3
et bah si tu as pas internet c'est tout simple :

TU PEUX PAS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca commence a me gonfler !!

J'ai tout essayer pour mettre en veille ma WII mais rien a faire c'est tj le voyant rouge qui s'allume ce qui ne me permet pas de recharger ma Wiimote

COMMENT FAIRE je pete un cable dessus depuis 2 heure j'ai deja allume et eteint ma console 100 fois sans reussite!!
2
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 23:34
c est ecrit dans le mode d elmploi pourtant !
vous savez les ptit bout de paier ou il y des truc ecrit dessus ...
c est pour la deco
2
La mise en veille de la console Wii s'effectue loesque tu mets la console hors service par la WiiMote. Hors, quand tu éteins la console par la bouton power de la Wii, tu la coupes de suite. As tu des soucis pour connecter à internet où est ce ton bon vouloir?
1
quand j'éteins la console à partir de la wiimote le résultat est le même que quand je l'éteins depuis la console et du coup mon chargeur s'éteint également
0
fabieng_45 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 5
21 juin 2008 à 18:19
je relance ce sujet car j ai le meme probleme..
comment mettre la wii en veille?????
faut il la connecter a internet?
faut il la mettre a jour???

Merci
1
branche ta recharge sur un ordi en USB ou sur unchargeur iphone
1
J'ai le même problème que vietindian. Je n'arrive pas à recharger ma télécommande. De plus, lorsque la console est allumée, je n'ai pas un voyant vert mais un voyant rouge sur la station de charge. Je n'ai pas connecter non plus ma wii à internet. est-ce indispensable de le faire pour recharger ma wiimote avec la station de charge ?
merci à l'avance
did
0
kan tu dis ke tu etein la wii le voyant dessu et rouge ou orange car si il est rouge elle est eteinte mai si il est orange elle est en veill
0