Comment convertir .RAM en .WAV

Fermé
DOUDOU - 9 nov. 2003 à 16:31
 Ali - 28 févr. 2005 à 16:00
Bonjour à tous...

J'ai besoin d'un renseignement : j'ai des fichiers audio en format RAM (ou RM), que je peux lire sans aucun problème avec Real One Player.
Cependant, je souhaiterai convertir ces fichiers en format WAV si c'est possible, afin de les graver.

Est-ce-que quelqu'un connait un logiciel qui me permettrait d'effectuer cette conversion en WAV ?? Ou bien sinon en MP3 si c'est pas possible en WAV ?

merci pour votre aide...
A voir également:

6 réponses

Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
9 nov. 2003 à 16:37
La question n'est pas bête, mais elle a déjà été posée (et répondue) un grand nombre de fois, alors utilise la fonction de recherche du forum :)...

-= Fu Xuen =-
0
merçi
0
arf je vais quand même te répondre, il faut que tu utilise cool edot 2000 qui permet d'enregistrer directement tout ce qui est en train de se lire. Donc tu lance cool edit, tu lance l'enregistrement, ensuite tu lance ton fichier ram. Après quoi tu peux sauvegarder l'échantillon recueilli avec cool edit en wav ou en mp3
A +
0
Bonjour ,

J'ai besoin d'un renseignement : j'ai des fichiers audio en format RAM, que je peux lire sans aucun problème avec Real One Player.
Je souhaiterai convertir ces fichiers en format WAV si c'est possible.
Existe-t-il un logiciel capable de convertir ce format en WAVE ou MP3?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ce faire, vous avez un logiciel que vous pouvez le télécharger à partir de'Internet
Le logiciel s'intitulait: StreamboxRipper2009
0