Fusion de deux pistes audio

Résolu/Fermé
robinzo Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 21 janv. 2008 à 19:14
 Kamil_Paris - 10 mai 2012 à 11:11
Bonjour,

Je veux d'abord vous dire que ce forum est génial,
j'ai déjà eu des réponses sur beaucoup de questions que je me demandais,

je voudrais savoir comment faire pour fusionner deux pistes audios,
en effet sur windows movie maker il n'y a qu'une piste audio,
et je ne peux pas fusuioner deux pistes audios,
(une avec ma voie et une autre avec de la musique),
connaissez vous un logiciel qui permet de fusionner gratuitement deux bandes audios,
pour en faire un format mp3,

merci d'avance,
robinzo
A voir également:

5 réponses

yam34 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 29
21 janv. 2008 à 19:18
salut oui le meilleure logiciel c'est Audacity tu poura fusionné autant de piste audio que tu veut
10
Slt robinzo,
Pour suprimer une partie de la musique tu la selectionne (la partie que tu veux supprimer) et tu fait ctrl + X
En faite sa revient à faire un Edition/couper. C'est le raccourcis.
Par contre fait attention, ppour supprimer laparti de la musique il ne faut pas que la chaznson soit en marche ou sur pause! Il faut absolument quel soit sur STOP! Sinon sa marche pas.
Sinon il y a aussi l'effet Fade in et Fade out : Effet/Cross fade in - Effet/Cross fade out
Cela dit, ce n'est pas vraiment pareil. Mais c'est quand même plsu beau lros d'un mix.
Bonne chance.
Salut
Joss
1
merci baucoup
0
robinzo Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 2
22 janv. 2008 à 06:45
bonjour et merci de ta réponse,

MErci encore !
robinzo
0
robinzo Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 2
22 janv. 2008 à 07:14
ah oui j'allais oublier comment fait on dans audacity pour supprimer une partie de la musique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robinzo Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 2
22 janv. 2008 à 18:20
up,
personne ne sait comment on fait dans audacity pour supprimer une partie de la musique ?
0
Kamil_Paris
10 mai 2012 à 11:11
Tu sélectionnes la partie que tu veux supprimer ( elle devient GRISE ) et puis couper ( icône de ciseaux ) et ensuite fichier - exporter en mp3 et voilà
Attention, assurez-vous d'avoir bien installé le codec pour le format mp3 d'abord ^^
0