Quelle mise à jour d'emule?

Fermé
fra - 20 janv. 2008 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2008 à 22:43
Bonjour,
j'ai la version 0.46 d'emule, mais y a plus rien qui se télécharge du jour au lendemain... sur au moins 40 fichiers , j'en ai stoppé 35 pour que ce soit plus facile à télécharger, mais je dois avoir 1 fichier d'environ 25mo tous les 2 jours qui se télécharge à peine....!!!
alors je me dis que peut être c'est parce que je possède la version 0.46, et que la dernière c'est la 0.48..?je sais pas.
mais quand je vais pour télécharger la nouvelle version, je tombes sur la page en anglais....je sais pas laquelle des 3 versions il faut que je choisisses, de sorte que ça n'efface pas mes fichiers temporraires d'emule.
il y en a 3:

- eMule v0.48a Installer (3.7 MB)
this application installs eMule by a setup routine interactively
Download this file

-eMule v0.48a Binaries (2.7 MB)
this archive contains only the files you need to run eMule and needs to be unzipped
Download this file

- eMule v0.48a Sourcecode (4.9 MB)
this archive contains only the sourcefile of this release and needs to be unzipped
Download this file

donc voilà...la 1ère je penses pas, je crois que c'est pour tout installer, mais les 2 autres j'en ai aucune idée...

merci d'avance!!!
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 20:02
perso : eMule v0.48a applejuice 2.3 ! terrible ! ca cartonne ! j'ai un débit juusqu'a 1 mega et la mule tourne en moyenne a 120 pointe a 400-500-900 ! bon certes, les pointes ne durent pas !
1
ah d'accord je prends celle là alors! mais ça m'effaceras pas mes fichiers temp déjà existant? mes téléchargement en attentes en faite...?
MERCI!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 20:18
moi, je que j'ai fait : sur une partition que j'ai creer expres , j'ai creer un temp et un incomming (tu peux leur mettre le nom que tu veux !); t'auras juste a preciser ces dossiers là dans la config ! ta mule actuelle, tu vas la stopper; tu copie le dossier de la nouvelle et tu lance celle ci ; dans la config, n'oublie pas de preciser l'emplacement des dossier...
0
Renard de Feu Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 4
20 janv. 2008 à 20:23
Pour une bonne mise à jour d'eMule, il faut télécharger le programme mis à jour dans un autre dossier et y chercher le fichier "eMule.exe" et le copier-coller dans ton ancien dossier eMule. Windows te demande de remplacer l'ancien fichier par le nouveau. Cliques "Ok".
En utilisant cette manière tu garde tes dossiers "Temp" et "Incoming" donc tes fichiers terminés ou en cours sont gardé.

!!! Pendant cette manip., coupe eMule et redémarre une fois le copier-coller" fait !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 20:32
pour info et telechargement ? : http://translate.google.com/...
0
merci homer et renard du feu!!! bon, ça me parrait compliqué, je maîtrise pas trop emule, mais je vais essayer de le faire comme il faut.
mais je veux être sûre de comprendre (un peu!)
renard de feu, je télécharge la mise à jour dans un autre dossier..d'accord!
je cherches le fichier emule ex dans ce que je viens de télécharger, d'accord!
je copie coller ce fichier dans mon ancien dossier emule..heu, désolé! je sais pas ou il est (désolé) après ça parrait simple mais je bloques sur ça...
merci encore de vos réponses!!!! vous êtes très fort!!!
0
ah merci homer je trouvais pas!!cool merci!!!
0
Renard de Feu Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 4
20 janv. 2008 à 20:40
Il suffit juste de copier-coller le fichier emule.exe du nouveau dossier vers l'ancien.
Essaye "démarrer" -> "rechercher" -> emule.exe
tu verras tes deux versions et leur emplacement comme çà :/
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 20:42
tu prend ton raccourci (si tu en a un sur le bureau) eMule actuel, clic droit,proprieté, rechercher la cible ! en principe C:\program files\ Emule ! bon amusement !!!
0
alors...g trouvé mon ancien dossier emule.exe, mais le problème, c'est que j'ai téléchargé la mise à jour, et quand j'ouvre le dossier, y en a que un qui s'appelle: emule 0.48a installer.exe....c'est bien celui là que je dois prendre??
0
bon bein je penses pas que ce soit celui là en faite, parce que celui là n'a pas le logo eMULE (l'ane), alors je vais creuser et puis voilà, mais merci de vos conseils, j'arrêtes de vous embêter. encore merci renard de feu et homer!!!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 21:09
c' est quoi le logo ?
copie par précotion tes dossiers temp sur le bureau par ex.
0
ah, en faite le logo c'est un disque vert avec une petite flèche rouge dirigé vers le bas. et quand je clique dessus, on me dit:
vous allez installer emule 0.48, fermez toutes vos applications....
0
en faite peut être que c'est pas la bonne mise à jour.. peut être si quelqu'un peu me l'envoyer directement avec le lien.?comme ça je suis sûr que c'est ça?merciiiiiii
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 21:22
wai....c'est un emule ...
copie par précotion tes dossiers temp sur le bureau par ex.

sinon , si t'es pas trop sur, sur ta mule , outils , telechargement direct, ed2k://|file|eMule.v0.48a.Applejuice.v2.2.1.bin.zip|5599629|F9028D455EC1DC10B024EE70A339926A|/
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 21:25
http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&u=http://uploaded.to/%3Fid%3D7bol5r&prev=/search%3Fq%3DeMule%2Bv0.48a%2Bapplejuice%2B2.3%2Bdownload%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADBR_frFR256FR256
0
désolé il me dit : lien invalide. ok, je vais copier mes dossiers temp.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 21:29
et celui ci ? http://uploaded.to/%3Fid%3Dgb6ynd&prev=/search%3Fq%3DeMule%2Bv0.48a%2Bapplejuice%2B2.3%2Bdownload%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADBR_frFR256FR256%27 target='_blank' rel='nofollow'>http://209.85.135.104/...

sinon regarde dans les msg precedent, je tavais mis un lien a lancer par la mule ! il speed !!!!
0
attends je vais voir.. qd j'ai cliqué sur ton lien, ça m'a planté l'ordinateur... je vais recommancer pour voir
0
ah c'est cool, ça marche merciiiiiiiiii!!! c'est l'avant dernier lien que tu m'as donné qui marche! c'est bon, j'ai emule.exe. en faite moi mes fichiers temporaires je les ai déplacé, ils sont pas dans leur place d'origine, est ce que je suis toujours obligée de copier coller le fichier là?
0