Probleme de reconnexion wifi local

Fermé
arthus2a Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 20 janv. 2008 à 19:45
arthus2a Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 20 janv. 2008 à 21:41
Bonjour,
j'espere ne pas commetre d'erreur en postant dans cette partie du forum,si cela etait le cas veuillez m'en excuser...
J'ai un probleme de connexion wifi sur mon portable depuis que je me sui connecté volontairement ce we sur une livebox .
J'ai realisé cette connexion en entrant la clé wep de la live box et j'ai recuperé mes mails, nickel.
De retour de We, ce soir chez moi , ma freebox est vue , mon portable essaye de s'y connecté automatiquement puis , j'ai une icone qui m'indique qu'internet est deconnecté, wlan deconnecté...processus d'identification et recherche Ip...

Est-ce ma conexion du We sur une autre ip qui reste en "memoire"?comment puis je faire
dans l'attente de vous liresur mon pc fixe
merci d'avance
arthus
A voir également:

1 réponse

arthus2a Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
20 janv. 2008 à 21:41
bonsoir
apres une estauration systeme ma connexion esta nouveau ok...
Comment faire pour se connecter sur une borne wifi "exterieure"sans que mon pc en oublie la sienne,
merci d'avance
a+
0