Posez votre question Signaler

Erreur dsn sur ps3

nedved11 - Dernière réponse le 11 déc. 2008 à 02:55
Bonjour,
j'ai un gros probleme pour me connecté avec ma ps3 .
j'ai chercher ,j'ai trouvé beaucoup de personnes ayant le meme problème ,le fameux erreur dsn 80710102 !
mais personne ne l' a comme moi :( je m'explique .
tout ceux qui ont eu ce problème ,c'était en wi-fi .et c'est la première fois qu'il veule lancé le réseau.
moi je joue avec cable ethernet et ce depuis 3 mois et j'ai jamais eu de souci (hier soir encore 2.3 parties a cod4)
et depuis ce matin j'ai ce fameux code ,alors que j'ai touché a rien .
je ne peut plus accédé a rien , j'ai meme éssayé de créer un nouveau compte ,mais impossible (faut se connecté au network)
j'ai remarqué que dans affiché paramètre réseaux .
dsn primaire: 0.00.000.0
dsn secondaire 0.00.000
quand je lance 1 teste connection: adresse ip : ok , teste de connection echec et nat :échec
,j'avais configuré en auto et ca a toujours marché ,je me rapelle pas de mes dsn
sinon peut on connaitre ses dsn et les mettres manuelement ?
j'ai vu plusieurs dsn de fournisseur ,mais toujours francais ,liveboxe,alice.....
mon fournisseur c'est idéatel (télédistribution) (belgique)
si quelqu'un peut m'aidé ,ca serai sympa .
Lire la suite 

Erreur dsn sur ps3 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
je suis dégouté ,1000 sujet sur le code erreur dsn 80710102 mais aucune a pu résoudre mon problème:
je voit les problèmes qui sont
dans mes paramètres :
dns primaire: 0.0.0.0
dns secondaire : 0.0.0.0
type nat :echec
mais héla je ne sait pas quoi faire
tout ceux qui ont eu se problème c'est au début ,alors que moi ,ca marché vraiment bien jusque hier .
nasri37 - 11 déc. 2008 à 02:55
salut a vs 2 g le co-leader de ma team ki a se proble en se moment meme . et si je vous di ke g la solution !!!!!!! il vous suffi de debrancher et rebrancher lalimentation de votre modem ( a la prise de courant. ) 7 fois de suite puis dattendre ke votre modem se reinitialise et kil soit pres a lemplois (environ 10 min dattente . ) Je vous souhaite mtn de reussir et sil vous le vouler me rajouter en ami : Nasri37. +++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur dsn sur ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook