Rechercher : dans
Par :

Erreur dsn sur ps3

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 02:55:51 nedved11, le 20 jan 2008 à 20:01:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros probleme pour me connecté avec ma ps3 .
j'ai chercher ,j'ai trouvé beaucoup de personnes ayant le meme problème ,le fameux erreur dsn 80710102 !
mais personne ne l' a comme moi :( je m'explique .
tout ceux qui ont eu ce problème ,c'était en wi-fi .et c'est la première fois qu'il veule lancé le réseau.
moi je joue avec cable ethernet et ce depuis 3 mois et j'ai jamais eu de souci (hier soir encore 2.3 parties a cod4)
et depuis ce matin j'ai ce fameux code ,alors que j'ai touché a rien .
je ne peut plus accédé a rien , j'ai meme éssayé de créer un nouveau compte ,mais impossible (faut se connecté au network)
j'ai remarqué que dans affiché paramètre réseaux .

dsn primaire: 0.00.000.0
dsn secondaire 0.00.000
quand je lance 1 teste connection: adresse ip : ok , teste de connection echec et nat :échec
,j'avais configuré en auto et ca a toujours marché ,je me rapelle pas de mes dsn
sinon peut on connaitre ses dsn et les mettres manuelement ?
j'ai vu plusieurs dsn de fournisseur ,mais toujours francais ,liveboxe,alice.....
mon fournisseur c'est idéatel (télédistribution) (belgique)

si quelqu'un peut m'aidé ,ca serai sympa .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur dsn sur ps3 » dans :
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Création d'un DSN avec ODBC VoirQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données...

1

nedved11, le 20 jan 2008 à 21:41:35

Je suis dégouté ,1000 sujet sur le code erreur dsn 80710102 mais aucune a pu résoudre mon problème:
je voit les problèmes qui sont
dans mes paramètres :
dns primaire: 0.0.0.0
dns secondaire : 0.0.0.0
type nat :echec
mais héla je ne sait pas quoi faire
tout ceux qui ont eu se problème c'est au début ,alors que moi ,ca marché vraiment bien jusque hier .

Répondre à nedved11

2

nasri37, le 11 déc 2008 à 02:55:51

Salut a vs 2 g le co-leader de ma team ki a se proble en se moment meme . et si je vous di ke g la solution !!!!!!! il vous suffi de debrancher et rebrancher lalimentation de votre modem ( a la prise de courant. ) 7 fois de suite puis dattendre ke votre modem se reinitialise et kil soit pres a lemplois (environ 10 min dattente . ) Je vous souhaite mtn de reussir et sil vous le vouler me rajouter en ami : Nasri37. +++

Répondre à nasri37
Collection CommentÇaMarche.net