Rechercher : dans
Par :

Erreur dsn sur ps3

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 02:55:51 nedved11, le 20 jan 2008 à 20:01:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros probleme pour me connecté avec ma ps3 .
j'ai chercher ,j'ai trouvé beaucoup de personnes ayant le meme problème ,le fameux erreur dsn 80710102 !
mais personne ne l' a comme moi :( je m'explique .
tout ceux qui ont eu ce problème ,c'était en wi-fi .et c'est la première fois qu'il veule lancé le réseau.
moi je joue avec cable ethernet et ce depuis 3 mois et j'ai jamais eu de souci (hier soir encore 2.3 parties a cod4)
et depuis ce matin j'ai ce fameux code ,alors que j'ai touché a rien .
je ne peut plus accédé a rien , j'ai meme éssayé de créer un nouveau compte ,mais impossible (faut se connecté au network)
j'ai remarqué que dans affiché paramètre réseaux .

dsn primaire: 0.00.000.0
dsn secondaire 0.00.000
quand je lance 1 teste connection: adresse ip : ok , teste de connection echec et nat :échec
,j'avais configuré en auto et ca a toujours marché ,je me rapelle pas de mes dsn
sinon peut on connaitre ses dsn et les mettres manuelement ?
j'ai vu plusieurs dsn de fournisseur ,mais toujours francais ,liveboxe,alice.....
mon fournisseur c'est idéatel (télédistribution) (belgique)

si quelqu'un peut m'aidé ,ca serai sympa .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur dsn sur ps3 » dans :
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...