Wifi ne se connecte plus HELP

Fermé
benjidu93 - 20 janv. 2008 à 19:13
 benjidu93 - 25 janv. 2008 à 18:19
Bonjour,
jai un probleme quand je veux connecter ma wifi
en fait je fais demarer/conexion/sans fil 2 il m'affiche les resaux ( TECOM ... ) je clique sur connecter il met du temps ... et au final la page s'éfface et je ne suis pas connecter ...
merci de maider

9 réponses

martinz33 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 19
20 janv. 2008 à 19:15
regarde si ta box est bien configurée
Et ca s'arrete a quel niveau?
0
ben pk elle serais mùal configuré tu veux dire que je dois verifier dans 168.1 .... ?
et sa s'arrete au niveau ben oO je clique sur connecter sa me fais connection au reseau pendant environ 1 min et d'un coup la page s'enleve et jsui pa connecter
ps : jsui cher club-internet
0
martinz33 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 19
21 janv. 2008 à 19:00
Essaye regcleaner, et si ca ne marche toujours pas, essaye tuneup utilities et utilise la fonction tune up registrycleaner dans nettoyer et réparer.
Tiens moi au courant

Juste comme ca, t'as le SP2 ?
0
heu c'est un peu compliquer ce que tu me dis la jsui pa un pgm des resaux ^^ sp2 c'est quoi ^^ ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martinz33 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 19
21 janv. 2008 à 19:43
Le service pack 2 . Ca n'a rien a voir avec les réseau , c'est une sorte de grosse mise a jour windows ^^
0
oui jai le service pack 2 je crois mais la wifi marchait avant sauf que j'ai essayer de faire fonctionner en live ma 360 avec un cable eternet ( normalement on fais cable eternet => modem sauf que le fil etait pas asser long ) bref jai merder et le wifi marche pu

jai pas trouvé ton truc reparé etc..

ta pa une idée dou sa peux venir mon probleme ?
0
martinz33 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 19
21 janv. 2008 à 21:19
D'une mauvaise configuration suite a cette manoeuvre.
Je pense que ca pourrait se resoudre si tu désinstalle et que tu réinstalle le sp2, remettant, les configurations a defaut mais aucune certitude.
Deplus, quel a été ta demarche lorsque tu as brancher ta xbox 360?
0
ma demarche ? j'ai brancher en eternet et jai suivi un tutorial d'un forum ou je devais modifier les parametre DNS etc.. mais j'ai noter les anciens parametre ( que j'ai remis ) mais sa n'a pas marcher :-(

comment je desinstalle et reinstalle SP2 ? ( jai pa internet sur lordi en question ... ^^)
0
up help plz :-(
0