Toujours page blanche sur daily motion

Résolu/Fermé
dkasese Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 19 janv. 2008 à 20:50
dkasese Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 25 janv. 2008 à 13:21
Bonjour,
je ne comprends plus rien
a) Internet Explorer 7......daily motion: page blanche You Tube:page blanche
dans mon panneau de configuration j'ai java 6 update 3 et flash player activex
en ce qui concerne flash player 9 je n'arrive pas à le télécharger, le processus s'arrête à Adobe flash player plugin et puis plus rien, cela n'arrive pas à terme c'est-à-dire l'installation de Flash Player 9 aurai-je oublié quelque chose?
b)FireFox.....You Tube j'ai facilement eu les images car la procédure est rapide on demande de cliquer pour autoriser les modules manquants en moins d'une minute on a les images
c) FireFox.... Daily motion page blanche
merci de m'aider à résoudre ce problème
A voir également:

2 réponses

dkasese Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 12
22 janv. 2008 à 15:32
bonjour,
je ne comprends plus rien
a) Internet Explorer7....daily motion: page blanche You Tube: page blanche
dans mon panneau de configuration j'ai java update 3 et flash player activex
en ce qui concerne flash player 9 je n'arrive pas à le télécharger, le processus s'arrête à Adobe flash plugin et puis plus rien, cela n'arrive pas à terme c'est-à-dire l'installation de Flash Player 9 aurais-je oublié quelque chose?
b)FireFox....You Tube j'ai facilement eu les images car la procédure est rapide on me demande de cliquer pour autoriser les modules manquants en moins d'une minute on a les images
c) FireFox...Daily motion page blanche
merci de m'aider à résoudre ce problème
0
dkasese Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 12
25 janv. 2008 à 13:21
mr,
c'est mon anti-virus Gdata qui était à la base de mon problème.
1) avec G Data que je n'arrivait peut-être pas à télécharger correctement...... page blanche sur Daily Motion
2) sans G Data ..... les images sont sur Daily Motion
j'ai put lire quelque part que que Flash Player et Java sont préinstallés dans mon PC
3)j'ai installé mon anti- virus preferé Bit Defender et ....plus de problème tout est rentré dans l'ordre
0