Musique dans PowerPoint

Résolu/Fermé
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 19 janv. 2008 à 20:38
 skysthelimit - 6 mai 2008 à 03:45
Bonjour,
Je suis en train de créer une animation PowerPoint et je voudrai ajouter une musique dedans qui se lance automatiquement dès l' ouverture du diaporama et qui ne se remette pas a zero quant on change de page ... Comment faire ?!
PS : J' utilise Microsoft Office pro 2007
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
19 janv. 2008 à 21:49
J'ai essayé sur mon powerpoint 2003! J'espère que c'est pareil.
Insertion / Films et sons / A partir d'un fichier audio.
Il t'insère une icone : tu clique droit dessus, personnaliser l'animatuion.
A droite, t'as l'animation de ton son qui s'affiche.
Tu clique dessus, options d'effet / dans "Interrompre la lecture" tu mets : après ?? diapositives (selon le nombre de diapos).
Essaye et tu me dis si c'est ok.
PS : tu peux masquer l'icône du son pendant la diapo : clique droit sur l'icone du son / modifier objet son / masquer.
Tiens moi au courant.
0
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 45
23 janv. 2008 à 16:08
Alors j' ai trouvé donc c'est dans l' onglet option son et il faut selectioner execution sur l'ensemble ...
Voila voila
Merci de ton aide crapoulou
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
23 janv. 2008 à 21:10
Je t'en prie ;)
0
skysthelimit Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 18:01
Salut Crapoulou,

j'ai lu ta solution au problème de BJ c'est cool je suis justement en train de faire un PPS musical.

Le problème c'est que mes musiques sur mon ordi originent pratiquement toutes de Itunes, donc elles ont été téléchargées en AAC et "protégées". PPS ne les lit pas.

As-tu une solution pour que je puisse intégrer ces musiques quand même?

Sur l'aide de PPS, ils disent de passer par "le lecteur de Microsoft Windows, qui est capable de lire ces fichiers et de les mettre en objets dans PPS" Cé koi ça???

Merci de ton aide, ou de celle de tout bon samaritain passant par ici!

skysthelimit
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
4 mai 2008 à 23:41
Je n'arrive pas trop à cerener ton souci mais en gros c'est que le fotmat de tes musiques n'est pas pris en compte ?!
Il faudrait convertir tes fichiers dans un autre format.
T'as essayé de modifier l'extension de tes fichiers en wma, ogg, mp3, ...
Sinon essaye de convertir avec un logiciel (tel que audio converter ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/29692.html (jamais testé)).
Tiens moi au courant ...
0
skysthelimit
6 mai 2008 à 03:45
Salut mec,

en fait mon problème c'était que les musiques achetées sur Itunes sont en format natif AAC et que PPS ne semble prendre que des MP3. Les AAC n'étant pas convertibles en MP3 puisqu'ils sont protégés par le copyright, j'étais un peu dans la mouise.

Sauf que j'ai eu l'idée d'enregistrer toutes mes musiques sur CD et de les réimporter sur mon bureau. Hop, pu protégés; donc,bonjour la conversion en MP3 et la fin de mes problèmes.

Merci de ton aide, et j'espère que d'autres profiteront de cet incident!

Skysthelimit
0