Executer et Rechercher, ont disparu...

Fermé
momo - 19 janv. 2008 à 13:59
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 19 janv. 2008 à 15:18
Bonjour,

Executer et Recherher ont subitement disparu du menu demarrer. J'ai essayé les touches Windows + R" et
Windows + F" , mais ça marche toujours pas, un message disant " cette operation a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur, Contacter votre administrateur syteme." apparait. J'arrive meme plus à restaurer mon syteme à une autre date que celle d'aujourd'hui. J'ai aussi essayé clic droit sur demarrer/ propriétés/personnaliser/avancé; mais les menus executer et rechercher n'y sont plus.
J'ai aussi essayé de scanner avec Avast, mais tjrs rien!
je comprends plus, aidez moi SVP!

NB: je ne voudrais pas formater mon disque!

merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
19 janv. 2008 à 15:18
Bonjour,

Il faut faire un clique droit sur la barre des tâches>Onglet Menu démarrer>Personnaliser>onglet Avancé>tu coches la case Commande Executer et un peu plus bas dans liste, tu coches aussi la case Rechercher et pour finir, tu cliques sur OK.

@++
0