Configuration Bittorrent 6.0 pour Telechargt

Fermé
compta2 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 18 janv. 2008 à 14:05
 hamza - 29 août 2008 à 16:10
Bonjour,
j'ai installé Bittorrent 6.0 pour telecharger un lourde fichier de 1 Go, le problème c'est que le vitesse de telechargement est trop lent 0,1 kb a 2kb /s moyenne or avec d'autres gestionnaire de telechargement j'ai pu telecharger jusqu'a 25kb a 40kb /s.
En plus, au barre d'etat du bittorrent il y a une point d'exclamation rouge avec un message : "Erreur de type NAT; Un routeur/ pare feu limite le trafic de votre reseau; vous devez ouvrir un port pour de bonnes condition d'utilisation'.
J'essaie de desactiver le pare feu windows et l'auto protect de l'anti-virus mais ne change rien.
mon type de connextion est DSL 512kb

Comment configurer Bittorrent, Comment connaitre le N° de port à ouvrir, comment augmenter cette vitesse de telechargement ?

merci mille fois de votre aide
A voir également:

4 réponses

Configuration Bittorrent 6.0 pour Telechargt
26
Comment installer BitTorrent en français?
Le truc de copier Bittorrent.ing dans le programme C/Programmes/BitTorrent...n'apporte pas de grandes satisfactions.
1
bonjours,
jai le meme problème, le point rouge avec une erreur de type Nat comment pourais-je remedier au problème car cela m'a fait diminuer mon taux de download qui est proche de 10 ko en reception alors qu'avant, il n'etait pas rare de voire des pointes à plus de 200 ko
jai windows vista edition familiale prenium
merci de répondre
0
worship Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 18:08
Bonjour,
Moi aussi je suis sur Mac os x et le problème de lenteur est toujours le même avec BitTorrent 4.4.1
Bon courage pour la suite en espérant que quelqu'un a la solutions de config !!!!
0