Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Configuration Bittorrent 6.0 pour Telechargt

compta2, le vendredi 18 janvier 2008 à 14:05:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé Bittorrent 6.0 pour telecharger un lourde fichier de 1 Go, le problème c'est que le vitesse de telechargement est trop lent 0,1 kb a 2kb /s moyenne or avec d'autres gestionnaire de telechargement j'ai pu telecharger jusqu'a 25kb a 40kb /s.
En plus, au barre d'etat du bittorrent il y a une point d'exclamation rouge avec un message : "Erreur de type NAT; Un routeur/ pare feu limite le trafic de votre reseau; vous devez ouvrir un port pour de bonnes condition d'utilisation'.
J'essaie de desactiver le pare feu windows et l'auto protect de l'anti-virus mais ne change rien.
mon type de connextion est DSL 512kb

Comment configurer Bittorrent, Comment connaitre le N° de port à ouvrir, comment augmenter cette vitesse de telechargement ?

merci mille fois de votre aide

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0

1

jeremy, le dimanche 9 mars 2008 à 20:53:17

Bonjours,
jai le meme problème, le point rouge avec une erreur de type Nat comment pourais-je remedier au problème car cela m'a fait diminuer mon taux de download qui est proche de 10 ko en reception alors qu'avant, il n'etait pas rare de voire des pointes à plus de 200 ko
jai windows vista edition familiale prenium
merci de répondre

Répondre à jeremy

2

Siegfried, le dimanche 23 mars 2008 à 20:36:42

Comment installer BitTorrent en français?
Le truc de copier Bittorrent.ing dans le programme C/Programmes/BitTorrent...n'apporte pas de grandes satisfactions.

Répondre à Siegfried

3

worship, le mardi 3 juin 2008 à 18:08:08

Bonjour,
Moi aussi je suis sur Mac os x et le problème de lenteur est toujours le même avec BitTorrent 4.4.1
Bon courage pour la suite en espérant que quelqu'un a la solutions de config !!!!

Répondre à worship

4

hamza, le vendredi 29 août 2008 à 16:10:17
  • +9

Configuration Bittorrent 6.0 pour Telechargt

Répondre à hamza
Comment configurer IIS 6.0? Bonjour,mon problème est que je ne sait pas comment configurer IIS 6.0 pour effectuer l'administration à partir d'un navigateur web. Pouvez vous me repondre le plutôt possible. Merci beaucoup d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4135203-comment-configurer-iis-6-0
Bittorent 6.0.3 (Résolu) Hep tout le monde! Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une bonne configuration pour atteindre un bon niveau de téléchargement sur bittorent 6.0.3?? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5465190-bittorent-6-0-3
TLECHARGT et Config BItTorrent 6.0 Bonjour, j'ai installé Bittorrent 6.0 pour telecharger un lourde fichier de 1 Go, le problème c'est que le vitesse de telechargement est trop lent 0,1 kb a 2kb /s moyenne or avec d'autres gestionnaire de telechargement j'ai pu telecharger jusqu'a 25kb... www.commentcamarche.net/forum/affich-4694487-tlechargt-et-config-bittorrent-6-0
WINDOWS Embedded VS Windows 6.0 (Résolu)Salut à tous j'aimera connaitre la difference entre windows CE 6.0 & windows Embedded. j'ai lu que c'etait la meme chose, peut on me le confirmer. Je voudrai savoir si avec WIN Embedded on peut imprimer, faire des connections reseau sans fil etc ... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2691148-windows-embedded-vs-windows-6-0
Spyware doctor 6.0 (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas désinstallé spyware doctor 6.0 pouvez vous me dire comment le faire lorsque je v dans le panneau de config et que je ve le supprimer il ne ve pas apparament il est protégé www.commentcamarche.net/forum/affich-10565388-spyware-doctor-6-0
Porbleme emulation epsxe 1.6.0Bonjour, j ai l amulateur de ps1 epsxe 1.6.0 et j arrive pas a lire road rash jailbreak et vigilante 8 l ecran reste noir pour road rash j ai vu qu il falait mettre un plugin video plus performant je l ai fait sa marche pas toujours pareil. quelqu un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3894941-porbleme-emulation-epsxe-1-6-0
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll