Powerpoint

Fermé
pau64 - 17 janv. 2008 à 19:49
 pau64 - 18 janv. 2008 à 22:17
Bonjour,

Je reçois des pps, et depuis un petit moment il y a un mélange de diapo, noir & blanc, qui se colorisent toutes seules pendant le défilement du diaporama, savez comment faut-il faire, je voudrais faire la même chose sur certain de mes diaporamas.
Merci pour votre aide, et vos réponses
Cordialement
A voir également:

5 réponses

man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
17 janv. 2008 à 21:48
Ben ta question est pas claires ... mais pour ça tu dois le faire dans le paramétrage des effets d'animation !

Bonne soirée !
0
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, c'est pas très facile à vous expliquez,

il m'arrive des fois de visionner des pps, par exemple la diapo n°1 et en noir& blanc, un clic de souris et la même diapo passe en couleur?
Quand je regarde l'ensemble de mon fichier, je trouve bien une diapo en noir et blanc et la 2 en couleur?
Je voudrais connaitre si cela est possible la manip qui permet une diapo, noir & blanc et ensuite la même diapo en couleur.
Sur l'onglet affichage noir& blanc, on passe tous en noir.
C'est dommage que je ne puisse pas mettre une pj dans la réponse. pour illustrer mon propos.

Bonne soirée
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
18 janv. 2008 à 04:25
Une première diapo est en couleurs.
Elle est recopiée dans une seconde diapo.
En jouant sur Format/Couleurs on passe cette nouvelle diapo en noir et blanc.
Tu peux intervertir l'ordre des diapos.
Je ne vois pas ce qui te parait compliqué ! Ou alors je n'ai pas compris ton problème ...
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
18 janv. 2008 à 07:45
C'est toujours pas très clair comme dit Raymond !
Mais bon ce que tu peux faire aussi si tu préfères c'est passer la couleur en noir et blanc dans un logiciel de dessin autre que paint !
Et si tu veux aussi dans ton powerpoint tu peux mettre dans la même feuille les deux images une sur l'autre ... et en jouant sur l'ordre d'animation les avoir qui apparaissent l'une après l'autre ! ...

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses, et pardon pour mes explications approximatives.
Bon W-E, cordialement
0