CPU 100% ...

Fermé
Jonathan - 5 nov. 2003 à 17:14
 nikrou - 7 juil. 2010 à 02:20
Bonjour,
J'ai tourné sur le forum, pour essayer de trouver la réponse a mon problème... Ms je n'est pas avancé...
Mon cpu tourne toujours a 100%, g vu k pas mal de gens avait le meme problème...Ms je comprend vrmt pas comment se débarasser du virus...
j'ai éexécuter de anti virus en ligne ils n'ont rien trouvé, mon antivirus, et tout les patch genre fixblaster sont bloqué par le virus ainsi k le regedit... Je vois vrmt pas koi faire ....
Merci de m'aider
Jonathan
A voir également:

33 réponses

j'ai le meme probleme que johnatan au debut cela vient de un virus par emule normalement je l'ai eu ce matin en me levant la façon de l'enlever et de refaire une restauration syteme de la veille la le virus disparait totalement avec norton meme en mode sans echec cela fait rien une analyse du dique sert a rien norton le reconnait pas
0
Bonjour a tous j'ai trouvé un debut de solution. Redémarer windows en mode sans echec,dans executé tapé msconfig,puis dans l'onglet service verifié les certificas:Dans mon cas je peut y trouver un processus non authentifié windows (colonne fabricant,il y est inscrit inconnu),decoché le processus inconnu,validé puis redémarré en mode normal. Sur ma machine cela fonctionne,le probléme est qu'un autre processus,avec un autre nom, se créer au bout de quelque jour.Voila... a la prochaine.
0
tiot the boss
1 janv. 2004 à 22:58
salut a tous et meilleur voeux pour l'année 2004
g eu le meme probleme, g formater puis plus rien pendant 2 jours...
puis apres quelques dl sur emule, cpu a 100%...
vu que mon dur etait casi-vide g reformater, je tourner avec xp pro, g mis 98se et je l'ai ecraser avec xp familliale, un vieu norton (2003 v19/08/2002)et depuis rien, alors je touche du bois sa fé une trentaines d'heure que g mi emule en route et impec...
conclusion: je penser a une faille de mon dur que j'aurai comblé en passant sur 98se, j'espere que c sa sinon je v revoir mon cpu s'embaler d'ici quelques temps...
je vous tiendrai o courant...
@+ tiot
0
bonjour a tous. j'ai lu vos mess sur le cpu a 100%, j'ai tout essayer mais rien de plus mon cpu est toujours a 100% mon anti-virus a rien détecter et il ne ce lance plus, mes patch c'est pareil, donc si kelkun a une autre solus sur le ficher svchost.EXE je serait ravi qu'il me le fasse connaitre...
bonne année a tous et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
5 janv. 2004 à 15:33
Le problème provient du fait que Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur votre disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire.

La solution consiste à éditer la base de registre (Démarrer/Exécuter/ regedit), puis d'empêcher Windows de scanner tous les fichiers en supprimant l'entrée suivante :

"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850D C73E}\InProcServer32"


0
Jeff

Té un king :-)
Le problème provient du fait que Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur votre disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire.

La solution consiste à éditer la base de registre (Démarrer/Exécuter/ regedit), puis d'empêcher Windows de scanner tous les fichiers en supprimant l'entrée suivante :



"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850D C73E}\InProcServer32"
0
Lu ,
j ai rencontré le même pb que toi aprés avoir téléchargé sur la mule . Dès que j ai cliqué sur le document , le cpu s est calé à 100 % , impossible de faire quoi que se soit d autre ! certains fichiers sont plombés de cette manière . Pour les suprimer il vaut guetter une baisse de l activité du cpu ( cela peut prendre 1/2 heure ) faire clic dt , supp et valider . Et encore ça peut foirer , fo faire vite !
Bon courage et @+ .GG
0
Bonjour a tous
je ne suis pas convaincu par la solution de jeff au dessus
avant de dl sur la mule je n'avais pas de pb et pourtant j'ai plusieurs
giga(au moins 25) de video .avi sur mon disk c'est de la video a moi.
Le ne crois pas qu'un ou deux giga de plus provoque tous ces ennuis.
0
Bonjour,

j'ai aussi un pc sur lequel j'ai le probleme de CPU à 100% (svchost), meme apres formatage du disque, ça recommence au bout de quelques heures, pourtant rien de telechargé sur internet, juste le kit wanadoo installé c'est tout, je ne comprend pas, les anti virus de detectent rien, d'ailleur je n'utilise aucun logiciel p2p, et ne reçoit pas de mail sur ce pc.
0
es ce que quelqu un pourrai m aider quand je joue a war3 en pleine parti war3 s arrete et ecrit FATAL ERROR a l aide
0
Le problème doit etre ta carte graphique.
Si tu as une carte ATI, alors va télécharger les derniers drivers sur www.ati.com
Si tu as une carte geforce, alors va sur www.nvidia.com et télécharges-y les derniers drivers.
Après avoir télecharger les derniers drivers, alors decompresse et installe les drivers.
0
TON PERE TE DIT
9 janv. 2004 à 20:08
CELA DOIT ETRE LE VIRUS %
0
75686847
0
Bonjour, j'ai le meme problème, seulement, moi, il n'y a aucun fichier qui montre que je foire, j'ai juste le CPU à 100%... j'ai fait des analyses antivirus, tout ca, mais rien ne change, il semblerait que ca soit norton qui mette mon CPU à fond, suite à la sauvegarde de mes fichiers il semblerait... quelqun a la réponse à mon problème svp?

BPX
0
moi javais ce problème j'ai nettoyé le ventilateur et le radiateur en dessous et il allait re bien tout simplement simplement il faut bien le démonter et nettoyer avec un coton tige dedans ca prend 1h au max
a vos coton tige
0
moi javais ce problème j'ai nettoyé le ventilateur et le radiateur en dessous et il allait re bien tout simplement simplement il faut bien le démonter et nettoyer avec un coton tige dedans ca prend 1h au max
a vos coton tige
0