|
|
|
|
Bonjour,
J'ai tourné sur le forum, pour essayer de trouver la réponse a mon problème... Ms je n'est pas avancé...
Mon cpu tourne toujours a 100%, g vu k pas mal de gens avait le meme problème...Ms je comprend vrmt pas comment se débarasser du virus...
j'ai éexécuter de anti virus en ligne ils n'ont rien trouvé, mon antivirus, et tout les patch genre fixblaster sont bloqué par le virus ainsi k le regedit... Je vois vrmt pas koi faire ....
Merci de m'aider
Jonathan
Salut,
|
G pas le fichier winctr32.exe...
|
Bonjour,
|
Raph: va dans outils d'administration\service et pour le service rpc je sais plus koi dans recup met redemarrer le service au lieu du pc
|
Hello,
|
Hello, et vi encore moi,
|
Bonjour,
|
SLut, pour l'antivirus c normal, tu peux essayer le regedit ca va faire pareil :10s d'ouverture puis fermeture du programme... Ils sont malins...
|
Bonjour,
|
Ben moi j'ai fais comme ça, j'ai fermé chaque processus jusk'a trouver celui ki foutait la merde, puis j'lai jarté, depuis, plus de prob
|
J'ai eu mon UC bloquée à 100%, Norton qui se refermait tout seul, impossibilité de taper regedit, message RPC avec compte à rebours et instinction de l'ordi et compagnie.
|