Bonjour : j'ai le virus Kwbot.c

Fermé
xxxdestructorxxx - 5 nov. 2003 à 18:07
 steven - 8 nov. 2003 à 10:30
j ai ete infecter par le virus W32.Kwbot.C.Worm et je voudrai savoir commen l eliminer .j ai essaie d eliminer cmd 32 mais il est impossible a efface alor je demande votre aide la plu rapide et la plu efficace possible je vous remercie d avance xXx

3 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
5 nov. 2003 à 18:26
Salut.
Vois donc là http://www.commentcamarche.net/forum/affich-429745-j%27ai-des-virus-comme-KWBOT-C-et-KINDA-A
Y'a des précédents.
Et surtout mets ton anti-virus à jour !!!!
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Frédéric C. de Suisse
7 nov. 2003 à 13:04
exactement

-[13:02] [ T o p i c ] : Frédéric C [_¸,."¬=椺²°`¯ ¯`°²º¤æ=¬".,¸. SC.Soit A un succès dans la vie. Alors A=x+y+z où x=travailler, y=s'amuser, z=se taire _¸,."¬=椺²°`¯ ¯`°²º¤æ=¬".,¸.] .
0
bonjours, comme je vous le disais je dois avoir 16 virud (detecte par norton antivirus 2002) et les virus son tous des trojen !
maintenant mon ordi demarre tous seul sans messages d'érreuralors que quand c moi qui l'allume il m'affiche 3 message d'erreur.
Depuis que j'ai les virus je n'ai plus de son !!!!!!
j'ai essayer de reinstaller les pilote de son mais rien
Pentium 4 - 1.5ghz - nvidia geforce 2mx400 - pilote son = advance ac'97 - windows millenium - et voiloa, je crois que c'est tout
A oui j'oubliais de vous dire norton antivirus 2002 (ha) avec un firewall = sygate personal firewall.
voila, repondez moi vite silvouplai !!!!!!!!!!!!!!!
0