Rechercher : dans
Par :

Clavier non reconnu ds BIOS, cmos sans résult

Dernière réponse le 17 jan 2008 à 15:49:07 fargoth, le 17 jan 2008 à 14:52:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà mon problème: j'ai un disque dur formaté sur lequel je cherche a installer win xp mais le clavier ne répond pas dans le BIOS. J'ai essayé la formule magique cmos qui est censée réinitialiser le bios mais qui n'a cependant rien changé au problème du clavier (USB, fil). J'ai essayé d'autres claviers mais ca ne change rien.
Y aurait-il une noble âme qui sache comment régler ce pb sachant que je ne peux rien modifier dans le setup !!!

piste: j'ai un autre ordi à disposition sur lequel je pourrais emprunter le disque dur system (win xp) pour le mettre dans ma machine. Pourrais-je alors réactiver le clavier au démarage a partir de windows ?... tant de questions qui me taraudent....

merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « clavier non reconnu ds BIOS, cmos sans résult » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

Pad'Trol, le 17 jan 2008 à 15:19:22

Hello,
Je pense pas que ce soit possible depuis windows, il faut un clavier PS/2

Par contre, si tu veut installer xp; tu peut faire une pre instal sur l'autre ordi et finir l'instalation sur le bon ordi... Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?

Répondre à Pad'Trol

2

fargoth, le 17 jan 2008 à 15:49:07

Dac je pense que je vais faire ca (en croisant les doigts pour ne jamais avoir à changer les config du bios !...hum...) puisque sur les dimension, pas de port ps2....
merci beaucoup!

Répondre à fargoth