rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ouverture deux session windows live plus !

kary72, le jeudi 17 janvier 2008 à 12:09:29
Bonjour,
J'ai installatée windows live plus ! et j'aimerais maintenant savoir comment je dois procéder après avoir mis dans les préférences l'option ouverture de deux sessions ?
J'ai deux adresses hotmail que j'aimerais utilisé avec des contacts différents
Merci pour vos lumières
karine
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kary72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pi_Xi, le jeudi 17 janvier 2008 à 12:12:20
Bonjour,

pour me connecter à partir de 2 comptes différents, j'utlise en parallèle msn ET amsn.

C'est une solution, mais c'est pas celle que tu attends je crois.
GoOgle est ton ami ;o)
Répondre à Pi_Xi

2

Gaelle1, le jeudi 17 janvier 2008 à 14:15:41
Bonjour.

Je te laisse le soin, Kary72, de suivre les instructions décrites sur ce lien :
http://www.aussitot.fr/...

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

3

kary72, le jeudi 17 janvier 2008 à 14:44:10
bonjour,
Génial, formidable Gaelle
J'ai trouvé mon bonheur
merci à vous
A bientôt
karine
Répondre à kary72

4

Gaelle1, le jeudi 17 janvier 2008 à 15:01:31
Pas d'quoi !! ;-)
Bon surf à toi....
@++ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

5

dopage, le mercredi 20 février 2008 à 19:28:50
salut à tous,
je veux un programme qu'il ouvre deux page de windows live messenger en même temps
Répondre à dopage
[MSN] comment ouvrir 2 sessions msn en même temp (Résolu)bonjou a tous et toutes j'aimerai savoir cmment faire pour ouvrir 2 sessions en même temp dans msn j'ai cree 2 adresse differentes mais je ne sais pas comment les ouvrires ensemble merci pour vos reponces www.commentcamarche.net/forum/affich-1473470-msn-comment-ouvrir-2-sessions-msn-en-meme-temp
2 sessions msn (Résolu)bonjour, je suis novice sur le net et je cherche quelqu'un qui pourrait me guider pour ouvrir 2 sessions msn simultanément. Je regarde les réponses mais je n'arrive pas à les mette en application. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2125593-2-sessions-msn
Ouverture de session (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la fenetre d'ouverture de session windows sous XP. A chaque demarrage cette fenetre apparait et je dois taper un mot de passe pour entrer dans ma session. J'appuis juste sur Enter et c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2621498-ouverture-de-session
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend]Ceci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-31-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages-netsend
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Mettre un mot de passe sur Windows live mail (Résolu)Bonjour, J'ai installé windows live mail pour mes 3 compte hotmail et mon compte Gmail. Tout fonctionne à merveille. Seul petit hic, j'aimerais qu'à l'ouverture du logiciel windows live mail (version 2008) on me demande un mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5054585-mettre-un-mot-de-passe-sur-windows-live-mail
Comment retrouver sa session Windows (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma session Windows. Quand je démarre mon PC, j'arrive sur la page où il faut taper le mot de passe ; je le tape et là il m'affiche "Préparation de vôtre bureau" et il m'ouvre une session créée en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6340257-comment-retrouver-sa-session-windows
Impossible d'ourir une session WIN XP pro SP2 (Résolu)Bonsoir à tous, Mon problème est le suivant: je n'arrive plus à ouvrir de session WINDOWS même en mode sans echec; En mode normal le système s'ouvre sur interface : Admin : Mot de passe oublié :-( Utilisateur : ERREUR DE MOT PASSE (entrer)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1866354-impossible-d-ourir-une-session-win-xp-pro-sp2
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Microsoft Windows Live OneCare v.2.0Microsoft Windows Live OneCare v.2.0,v .2.0 ,''Windows Live OneCare v.2.0'' Licence logiciel OEM pour 3 PC, langue Français, support CD-ROM, pour plate-forme PC www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-windows-live-onecare-v-2-0-469201628-fiche-technique
Processus - winlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le processus WinLogOn est... www.commentcamarche.net/processus/winlogon-exe.php3
Processus - logonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture et de fermeture de... www.commentcamarche.net/processus/logonui-exe.php3
Toutes les réponses pour « ouverture deux session windows live plus ! »