Ouvrir port dans réseau dortoir universitaire

Fermé
sonnynice - 17 janv. 2008 à 07:46
 sonnynice - 18 janv. 2008 à 06:48
Bonjour,

Je suis en Inde dans des logements universitaire et nous possédons un réseau wifi qui ne nous permet pas d'utiliser certains logiciels.

Je souhaiterai pouvoir ouvrir un port TCP UDP pour pouvoir les utiliser à nouveaux.
N'y a t-il pas un logiciel permettant de detecter les ports ouverts ou justement d'en ouvrir ?
Nous somme sur un IP fixe avec serveur dns primaire. En propriété TCP IP rien n'est en automatique nous avons dut renseigné les champs.

Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

3 réponses

v!nce Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 7
17 janv. 2008 à 09:27
Les ports doivent etre ouverts sur le routeur
tu peut essayer d'acceder a l'interface web de configuration du routeur en tappant son ip dans ton navigateur mais il te faudra surement les identifiants admin
tu peut toujours tenter le bete admin admin
0
specimen35 Messages postés 343 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 17
17 janv. 2008 à 09:34
son ip c'est ta passerelle pour info
0
Bonjour,
J'ai essayé de rentrer l'ip dans la barre d'adresse mais rien ne s'affiche sauf " internet explorer ne peut pas afficher cette page web "
j'ai bien respecté les points entre les chiffres, y a t-il quelque chose d'autre a faire ?

Merci :)
0