Je ne me souviens plus du nom de ce logiciel

Fermé
looane93600 - 17 janv. 2008 à 00:52
 looane93600 - 18 janv. 2008 à 11:00
Bonjour,
Il y a des mois de cela, j ai utilise un logiciel super le probleme c est qu il m est impossible de me rappeler son nom!!!!
Dans ce logiciel photo, il etait carrement simple de mettre 2 photos les une sur les autres et avec l outil gommage arriere plan, on virai l arriere plan d une des photos simplement , ce qui est sur c est que ce n est pas photoshop et paint shop pro, je les ai et ce n est pas eux, ce dont je me souviens dans ce logiciel est vague mais peut etre que cela vous aidera a me le retrouver (bouhhh svp) il y avait une visite guidee avec des demo "un plat de cerises avec une fusion d une femme sur qui on enlevai l arriere plan et du coup il y avait les cerises et la femme au milieu,des montglfieres, un chien qui a des gros yeux (apres trucage bien sur lol)une petite fille dans un bac a sable avec des objets qui seront enleves de la photo, ces images dont je me souviens sont celles de la visite guidee du logiciel, desole d etre aussi peu precise mais c est tout ce dont je me souvienne, si quelqu un possede ce logiciel ou le reconnai, merci d avance de me dire son nom.Merci et bonne soiree.Cordialement looane93600
A voir également:

2 réponses

merci pour votre reponse si rapide, je vais regarder les logiciels cites et
j espere pouvoir retrouver mon fameux logiciel,merci encore
0