Bonjour,
voici mon problème:
Je transférais mes photos de ma carte mémoire xd vers mon PC, tout allait bien...Puis, j'ai voulu réinsérer ma carte dans mon PC et rien ne s'est passé (la fenêtre de transfert des images ne s'est pas ouverte) alors j'ai retiré la carte et l'ai insérée dans mon appareil photo..et là: fond bleu avec en rouge "CARD ERROR". Puis, je n'ai plus accès à mes photos. Le problème, c'est que je ne les avais pas toutes transférées (snif snif). J'ai essayé un logiciel de récupération des fichiers (PC Inspector file recovery) mais ça ne fonctionne pas. J'aimerais bien récupérer les photos non sauvegardées et idéalement...sans payer!!!
J'ai une 2e carte qui m'avait fait le même coup il y a plusieurs mois...je ne l'utilisais plus parce que l'erreur était toujours là. Je viens de trouver comment la formater sur mon appareil photo. c'est ce que j'ai fait...et j'ai pris une photo pour voir si elle marchait encore. Le problème...je veux savoir si je peux aussi récupérer les photos non-transférées de cette carte même après le formatage?
Merci de m'aider!
Une maman qui a de la peine d'avoir perdu des photos des premiers moments de bébé...