Explorateur windows a cessé de fonctionné

Fermé
bikestreet Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 16 janv. 2008 à 23:30
karakos01 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 16:48
Bonjour,
J'aimeré savoir si kelkun peut m'informé au niveau de mon pb!!!
Je ne sé po a koi jé touché mé a chaque fois que j'ouvre un programme( exemple: document) juske la sa va!!! mais kan je le referme la sé otre chose car il y a toujour une petite icone de merde ds un rectangle qui me dit : (explorateur windows a cessé de fonctionné " ) !!!
Donc voila si kelkun sé comment fo t-il fére pour ke cela ne me dérange plus sa seré sympa!!!
INFORMATION : jé windows vista edition familial premium ( je me disposeré des comentaire ki disent comme koi ke sé de la merde car je le sé déja !!!! lol ) un mon pc est un packard bell

MERCI a tous
A voir également:

5 réponses

hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
16 janv. 2008 à 23:38
Si sa ne te dérange pas,peut tu ecrire correctement et lisiblement, merci.

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
bikestreet Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
17 janv. 2008 à 16:53
Désolé hworang mais ce que j'ai dit avant est éxactement se que j'ai!!

En féte si tu ve des que j'ouvre un programe (par exemple: document ou panneaux de configuration,...) jusque la sa va car je peux acceder a tous se que je veux dans mon pc mais le petit probleme c'est que des que je referme l'aplication ( document ou autres) la sa commence a beugué car la page se ferme bien mais ensuite il ya un rectangle au centre de l'écran qui affiche comme quoi que "explorateur windows a cesser de fonctionner" sa di sa!!! et ensuite il y a un deuxieme rectangle qui dit " explorateur windows redemmare "!!!!!
donc en féte sa me coupe pendant 2seconde l'affichage de l'écran et puis sa se remet!!!
Mais je doit avoué que a force c'est stréssant !!!!
Donc voila le probléme dans le détails si tu a besoin d'autre information n'hésite pas!!
bonne journée a tous
0
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
17 janv. 2008 à 19:13
Ce que je veut dire,c'est ecrit bien le francais ^^

J'aimeré savoir si kelkun peut m'informé au niveau de mon pb!!!

Pas trop du francais ^^

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
bikestreet Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 00:27
HWORANG je t'explique normalement

mon explorateur windows déconne tout simplement!!
car quand je ferme mon explorateur windows j'ai une icone qui s'affiche sur mon écran et qui écrit :

" EXPLORATEUR WINDOWS A CESSER DE FONTIONNER" apres se message une deuxieme icone aparait en disant :

" EXPLORATEUR WINDOWS REDEMARRE " voila tout!!!

donc voila mon petit probleme que j'ai encore et que je n'arive pas a résoudre!!!

j'espere que cette réponsse te suffira car franchement je ne pourrait pas etre plus clair !!!!
c'est la seule facon d'expliqué mon probléme facilement !!

je te remerci de bien vouloir comprendre ma situation

une bonne fin de soirée

PS : désolé pour le retard!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karakos01 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 16:48
jai le même problème et sur tout qand je veux lire un DVD contenant 6 films.

A l'aide s'il vous plait
Bon week-end
0