Rechercher : dans
Par :

Idées de création de site web

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 13:49:16 trinity2b6, le 16 jan 2008 à 22:42:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une question un peu spéciale, j'aimerais pour le plaisir et l'apprentissage, créer un site web, seulement temps qu'a faire autant creer un site intéressant et utile, c'est pourquoi j'aurais besoin de quelques idées qui pourraient etre intéressantes.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « idées de création de site web » dans :
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

rosebud86, le 17 jan 2008 à 16:24:37

Bonjour,
pour t'aider il me semble qu'un personne cherchée hier une personne pour lui créer un site web essaye de voir si il se trouve encore dans les discussions!
bonne chance

Répondre à rosebud86

2

Petit, le 8 oct 2008 à 00:09:01

Tu peux trouver des idées de site web sur : www.ideesdesiteweb.com

C'est un blog qui donnent des bonnes idées de site web qui ont bien fonctionnées à l'étranger.

Répondre à Petit

3

man, le 20 nov 2009 à 13:49:16
  • +1

Bonjour,

Même si le premier message commence à dater (6 jan 2008! ) je vous propose d'échanger sur la création de site web sur ce site:

Idées de Sites Web: http://ideesweb.mypressonline.com

Ce site met en relation gratuitement des développeurs et des porteurs de projet de site web!

Publiez vos idées de site web, un développeur prendra contact avec vous ...

et développeurs si vous souhaitez développer un site faites le savoir !!!

Je pense que ça pourra vous intéresser.

Manu

Répondre à man