Plein ecran et btn quitter en flash

Résolu/Fermé
salladin2007 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 16 janv. 2008 à 22:02
 ice - 18 juin 2011 à 17:31
Bonjour,
Pour une application flash, j'ai besoin de deux chose:
1 - un bouton QUITTER qui termine la projection (ma publication est un projecteur windows, donc un .exe).
2 - Je voudrez que quand ma projection se lance, elle se lance en plein ecran, quelque soit la resolution de l'utilisateur.
Ben, si quelqu'un peut m'aider, ça sera vraiment sympa.
A+
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
16 janv. 2008 à 23:28
Bonsoir

Avec ton bouton, il te fautune action " fscommand " puis (" Quit ");
et pour avoir en plein ecran, tu mets une action " fscommand ("fullscreen", "true");

Voilà

@++
2
comment je mets l'action "fscommand("fullscreen",true"); et ou
merci
0
Doggydok Messages postés 51 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 10
17 janv. 2008 à 17:10
Bonjour,

c'est évidemment une solution. Je l'ai utilisée au départ pour une application flash qui se trouve sur un cd autorun.

Une autre solution si tu pars d'un CD autorun, c'est d'y mettre un raccourci dans la racine du CD ciblé vers ton application flash (exe) qui se trouve dans un sous-dossier du CD. Dans les propriétés de ton raccourci, tu choisi l'option "Fenêtre agrandie".
Tu adaptes ton autorun.inf vers le raccourci.

Avantages :
1. si le CD ne se met pas en route automatiquement (j'ai le cas sur tous les PC au boulot !), le client va ouvrir le CD et il ne verra que le raccourci dans la racine d'où, pas de problème pour savoir sur quel fichier cliquer pour lancer l'application.

2. L'application s'ouvre dans une fenêtre agrandie ce qui revient presque à un plein écran sauf qu'il aura la barre supérieure avec à droite les boutons traditionnels de la plateforme, d'où plus besoin de créer un bouton quitter dans le flash. De plus, le client reste dans un environnement qu'il connait.

3. Enfin, il est possible de mettre le nom de ton application à gauche, dans la barre supérieure à la place de "Adobe Flash Player 9".

Maintenant, si c'est une application qui doit absolument tourner en plein écran (un jeu par exemple !), alors oublies ceci (mais ça peut toujours servir).

Salutations
2
salladin2007 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
17 janv. 2008 à 00:41
Salut Irongege,
Qu'est ce que je ferais sans toi Iron, t'est vraiment trés Cool, juste une toute petite chose, pour le bouton c'est OK, mais pour le plein ecran l'action je la plaçe ou ?
Merci d'avance pour tout ce que tu fais.
0
salladin2007 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
17 janv. 2008 à 02:13
Ok c'est bon, ça marche avec la 1er image du scenario,
Merci Bcp Iron
0