rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Plein ecran et btn quitter en flash

Posté par salladin2007, le mercredi 16 janvier 2008 à 22:02:49
Bonjour,
Pour une application flash, j'ai besoin de deux chose:
1 - un bouton QUITTER qui termine la projection (ma publication est un projecteur windows, donc un .exe).
2 - Je voudrez que quand ma projection se lance, elle se lance en plein ecran, quelque soit la resolution de l'utilisateur.
Ben, si quelqu'un peut m'aider, ça sera vraiment sympa.
A+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à salladin2007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le mercredi 16 janvier 2008 à 23:28:17
Bonsoir

Avec ton bouton, il te fautune action " fscommand " puis (" Quit ");
et pour avoir en plein ecran, tu mets une action " fscommand ("fullscreen", "true");

Voilà

@++

Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )
Répondre à irongege

salladin2007, le jeudi 17 janvier 2008 à 00:41:24
Salut Irongege,
Qu'est ce que je ferais sans toi Iron, t'est vraiment trés Cool, juste une toute petite chose, pour le bouton c'est OK, mais pour le plein ecran l'action je la plaçe ou ?
Merci d'avance pour tout ce que tu fais.
Répondre à salladin2007

3

salladin2007, le jeudi 17 janvier 2008 à 02:13:23
Ok c'est bon, ça marche avec la 1er image du scenario,
Merci Bcp Iron
Répondre à salladin2007

4

Doggydok, le jeudi 17 janvier 2008 à 17:10:18
Bonjour,

c'est évidemment une solution. Je l'ai utilisée au départ pour une application flash qui se trouve sur un cd autorun.

Une autre solution si tu pars d'un CD autorun, c'est d'y mettre un raccourci dans la racine du CD ciblé vers ton application flash (exe) qui se trouve dans un sous-dossier du CD. Dans les propriétés de ton raccourci, tu choisi l'option "Fenêtre agrandie".
Tu adaptes ton autorun.inf vers le raccourci.

Avantages :
1. si le CD ne se met pas en route automatiquement (j'ai le cas sur tous les PC au boulot !), le client va ouvrir le CD et il ne verra que le raccourci dans la racine d'où, pas de problème pour savoir sur quel fichier cliquer pour lancer l'application.

2. L'application s'ouvre dans une fenêtre agrandie ce qui revient presque à un plein écran sauf qu'il aura la barre supérieure avec à droite les boutons traditionnels de la plateforme, d'où plus besoin de créer un bouton quitter dans le flash. De plus, le client reste dans un environnement qu'il connait.

3. Enfin, il est possible de mettre le nom de ton application à gauche, dans la barre supérieure à la place de "Adobe Flash Player 9".

Maintenant, si c'est une application qui doit absolument tourner en plein écran (un jeu par exemple !), alors oublies ceci (mais ça peut toujours servir).

Salutations
Répondre à Doggydok
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flash Saving Plugin 1.2Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Plein ecran et btn quitter en flash »