CODE pour TNT BOSTON DTT 4OOO

leo - 16 janv. 2008 à 21:42
 Zizou - 6 août 2014 à 20:36
Bonjour,

j'ai un problème avec la télécommande universelle BOSTON TNT DTT4000-RT7150. Je ne peux plus l'utiliser pour mon récepteur TNT car le code a été changé!
J'ai essayé de trouver ce code dans la liste de codes à la fin du manuel d'instructions mais comme par hasard, pour les appareils BOSTON TNT, il n'y a pas de code!!!
Pourriez-vous si vous avez le même récepteur m'envoyer votre code à 3 chiffres?
Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

canibenben12
26 mars 2008 à 21:20
Bonsoir j'ai le meme probleme d'un seul coup la telecommande ne marche plus .J'ai essayé avec une télécommande universelle ça ne marche pas non plus.Avez vous trouvé une solution? Merçi de me répondre....
6
Je dois changer les piles tout les 3 jours du coup j'ai mis des piles recharchageables
0
Salut,

Pour reprogrammer la TLC BOSTON DTT400

Appuyer sur set & tnt (la touche tnt doit rester allumée) rentrer le code 438

Et voila....
6
merci totof51
j'ai reussit a reprogramme ma telecommande de ma tnt
a tu le code pour la tv (reglé le son )
0
merci le code 438 est le bon maintenant ça marche
0
nathalie063
12 juin 2010 à 23:15
merci
ma télécommande marche de nouveau
0
au top !
0
Idem, plus rien ne marche sur la télécommande. il me semble que le code principal a dû s'effacerAprés avoir épluché la notice, il faudrait trouver qq un qui puisse lire le sien en état de marche. Il est indiqué :"appuyer sur la touche de l'appareil (TDT/TNT). Appuyer simultanément sur SET et 1. La touche de l'appareil (TDT/TNT) clignotera autant de fois que la valeur du premier chiffre du code. Répeter avec SET et 2 pour le second chiffre. Répéter avec SET et 3 pour le troisième. Pour le numéro "0", la touche ne clignote pas.)
1
pareil personne a le code svp
0
idem, ma télécommande de tnt Europsat a commencé a marcher de manière aléatoire puis plus rien;
j'ai acheté une telecommande universelle et apres une recherche manuelle vu que ce modele et cette marque ne sont référencés nulle part (j'ai trouvé sur le net un code 821 ou822 pour un recep sattelite de marque europsat mais rien pour la tnt) j'ai trouvé le code 630 qui fonctionne tres partiellement: la touche M/A coupe le son, le 2 le monte, le 8 le baisse , le 4 et le 6 changent de chaine....

Donc si quelqu'un a un code vraiment opérationnel ou trouves les coordonnées du constucteur je crois que bcp de monde va etre interessé (panne commune, la télécommande marche plus)

Sinon pour info, j'ai vu a brico dépot une telecommande universelle Europsat avec une jolie etiquette "fonctionne avec tous les appareils europsat" qui coute dans les 7 ou 8 euros; au pire on peut tjr tenter ca mais ca fait chier de racheter une 2ème télécommande universelle.......

Scoot
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

j'ai le même problème que toi au niveau de la télécommande de mon adaptateur tnt ?

as tu retrouvé le code

si oui merci de me le transmettre

Nad
0
mickaelsaunierjudo
13 mars 2008 à 13:15
ma telcommande ne repond pas. le bouton font autre chose que marqué. pouvez vous m'aidez?
0
marre moi aussi !!! la télécommande du jour au lendemain ne gère pplus le recepteur tnt mais gère le lecteur dvd !!!
qu est ce qui y à fairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ???
0
Bonjour,

j'ai le même pb que toi, sur ma télécomande BOSTON dtt4000, comment as tu fait pour résoudre le PB ?

Ciao

Jo
0
Re par ici
apres avoir appelé le constructeur de ma TNT et le constructeur de ma télécommande, voici les résultats:
Soit le code existe deja dans la télécommande soit vous appelez le constructeur de la télécommande en esperant qu'il ait fait une mise a jour (revez pas trop) soit vous faite comme moi vous l'avez dans le baba :)
Les codes ne sont pas standard, c'est a dire que chaque télécommande a son code propre pour une meme recepteur, donc on ne peut meme pas prendre le code d'une marque concurente pour tester sur sa propre télécommande...
Donc g eu un peu de bol, il y a un code qui avoisine le code de ma TNT, et donc si j'appuis sur le 8 je peux faire chaine suivante, le 2 chaine precedente, le 4 baisser le son et le 6 monter le son :D
Alors si vos achetez une telecommande surtout vérifiez que le constructeur existe dans la liste integrée... ensuite priez qu'un des codes fournis dans la liste soit adapté a votre modèle, parce que c'est pas obligé :)
Testez le systeme de recherche automatique si c'est pas le cas, parfois un code ressemblant permet d'avoir des fonctionnalité apprchante...

Good luck tout le monde
0
depuis 1 semaine je rencontre le même problème que vous la télécommande ne fonctionne plus, je vais faire des essais de codes si j'en trouve un je le partagerais. si vous faites la même chose à nous tous on va peut-etre y arriver.
0
correction au précédent post C'est pour les DTT4000
0
Code sur télécommande universelle Thomson ROC4407 pour le Boston DTT4000 = 0705
0
merci beaucoup ça marche nickel!!!!
0
Fabrice Thomas
7 févr. 2010 à 13:45
avec plaisir
0
J'ai le décodeur TNT DTT4000 et le code pour controler le décodeur de la télécommande fournie avec est le 438
0