Scoot
1 sept. 2008 à 13:10
Re par ici
apres avoir appelé le constructeur de ma TNT et le constructeur de ma télécommande, voici les résultats:
Soit le code existe deja dans la télécommande soit vous appelez le constructeur de la télécommande en esperant qu'il ait fait une mise a jour (revez pas trop) soit vous faite comme moi vous l'avez dans le baba :)
Les codes ne sont pas standard, c'est a dire que chaque télécommande a son code propre pour une meme recepteur, donc on ne peut meme pas prendre le code d'une marque concurente pour tester sur sa propre télécommande...
Donc g eu un peu de bol, il y a un code qui avoisine le code de ma TNT, et donc si j'appuis sur le 8 je peux faire chaine suivante, le 2 chaine precedente, le 4 baisser le son et le 6 monter le son :D
Alors si vos achetez une telecommande surtout vérifiez que le constructeur existe dans la liste integrée... ensuite priez qu'un des codes fournis dans la liste soit adapté a votre modèle, parce que c'est pas obligé :)
Testez le systeme de recherche automatique si c'est pas le cas, parfois un code ressemblant permet d'avoir des fonctionnalité apprchante...
Good luck tout le monde