Rechercher : dans
Par :

Retrouver la page d'accueil google

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 09:25:16 boulinos, le 16 jan 2008 à 11:09:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je clique sur Mozilla, c'est la page MSN France qui s'ouvre - comment dois je faire pour recuperer ma page d'accueil google, comme avant, quoi !!! je suis toute debutante, merci de me repondre avec des mots "de tous les jours" .... merci

Meilleures réponses pour « retrouver la page d'accueil google » dans :
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...

1

Bodhi Fader, le 16 jan 2008 à 11:11:21
  • +1

Salut,

outils / options / onglet général / Page d'accueil : http://www.google.fr/ .

Bon courage.

Répondre à Bodhi Fader

7

caroline, le 14 jan 2009 à 09:25:16
  • +1

Merci pour la solution ça marche!

Répondre à caroline

2

gginoux, le 16 jan 2008 à 11:13:14

Salut Boulinos,

Va dans:

"Outil" ->"Option" ->"tu va dans le général" ->"tu va dans la page d'acceuille et tu éfface se

qu'il y a écri ensuite tu mais ce lien a la place de l'autre http://www.google.com/intl/fr/ ensuite tu fait

OK et voila.

++

Répondre à gginoux

3

dam37, le 16 jan 2008 à 11:13:44

Bonjour,
C'est tres simple, tu clic sur "outils" puis "options" et la dans la barre devant page d'accueil tu tapes l'adresse que tu souhaites.
Bon courage.
Ciao

Répondre à dam37

4

-plop-, le 16 jan 2008 à 11:14:07

Salut

Clic sur outils (en haut de la page) puis sur options.
Tu te trouvera face a une fenetre avec plusieurs onglets: clic sur general
La premiere section de l'onglet general est "Demarrage".

Sur "au demarrage de Firefox" choisi "afficher ma page d'accueil"
et sur page d'accueil, tape www.google.fr

voila

Répondre à -plop-

5

boulinos, le 16 jan 2008 à 12:05:34

Merci à vous tous gginoux dam37 n plop - ça a marché super !!! je suis ravie de m'etre inscrite sur ce site, vous etes tous très sympha et super efficaces !!! merci et à plus

Répondre à boulinos

6

dam37, le 16 jan 2008 à 12:13:46

Ravi de rendre service.
Amuse toi bien.
Ciao

Répondre à dam37