PROBLEME AC 97 SUR MSI

Fermé
c.geff - 16 janv. 2008 à 09:49
aalouex Messages postés 75 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 16 janv. 2008 à 09:59
Bonjour,

Je me permets d'ecrire un message pour un petit souci !

Voila, hier soir j'ai du formater mon disque dur système C suite à un virus que je n'avais pas reussi à éradiquer malgré plusieurs analyses antivirus avec plusieurs lgociels

Suite à ce formatage, j'ai un souci !
Je n'ai aucun son qui sort de mes enceintes

Si je vais dans le panneau de configuration, dans le menu gestionnaire de périphériques, la carte AC 97 ne semble pas être installé

Cette carte son est integré à ma carte mère
C'est une MSI NEO4 F K8 me semble t il en soket 939

Malgré l'installation des drivers 3.98, 3.99 et 4.03, le problème reste la meme

Dans le gestiionnaire de périphérique, dans l'onglet periphériques son et video, ac 97 apparait mais avec un point d'interrogation

Que faut il faire pour solutionner ce problème ???

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

aalouex Messages postés 75 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 2
16 janv. 2008 à 09:59
Salut, il faut essayer de mettre à jour le pilote de ta carte son,

clic droit sur AC 97 dans le gestionnaire de périphériques puis "Mettre à jour le pilote", autorise windows à se connecter sur le net pour rechercher le pilote approprié, si tu dispose d'un CD des pilotes de ton ordinateur insère le.

Si ça ne marche pas recherche le pilote sur internet (par exemple sur le site de support du fabricant de ton ordi, ou sur MaConfig.com).
0