Rechercher : dans
Par :

Comment ajouter l'icone Firefox dans la barre

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 18:24:37 sagittaire07, le 16 jan 2008 à 09:49:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment ajouter l'icône Firefox dans la barre en bas de la fenêtre Windows, de telle sorte , que pour avoir acces a Firfox, il me suffit de cliquer dessus. Pour l'instant, je n'ai que l'icône d'Internet Explorer.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Comment ajouter l'icone Firefox dans la barre » dans :
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches Voir Il suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

FCO911, le 16 jan 2008 à 09:50:47
  • +1

Bonjour,
Un simple Glisser-déplacer devrait suffire ;)

Répondre à FCO911

2

bolchevsky, le 16 jan 2008 à 09:52:00

Il suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des taches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton.

Rien de plus simple :-)

Répondre à bolchevsky

3

shuzo, le 1 jun 2008 à 17:35:04

Ou tu cliques droit sur l icone(sur le bureau) et tu selectionnes "ajouter a la barre de lancement rapide" et voila!

Répondre à shuzo

4

muse 17, le 15 avr 2009 à 18:24:37

Bonjour,
J'ai un petit problème , je fais comme vous dites je fais glisser dans la barre des taches , MAIS , il a l'icône de ma souris qui indique "non disponible" ...:S Qu'es-ce que je dois faire pour que sa soit "disponible^^"?
merci d'avance :)
Bien a vous,

Muse 17

Répondre à muse 17