|
|
|
|
Salut a tous
J'ai passé mon week end sur cette becanne merci a ceux qui ont voulu m'aider en vain.
j'au tout essayé ...rien n'a fonctionné bon ça je m'y attendais....un peu j'ai du faire des fausses manips ou un truc comme ça
la restauration en F11n'a jamais fonctionné le boot sur cd que cela soit avec les masters cd ou le boot telechargé rien de chez rien
donc j'ai installé la dessus une version "boiteuse "de windows XP en fait cela fonctionnerait presque bien...sauf que
mon disque dur de 160 GO ne fait plus que 127...aie !! ou sont passés les 33 GO manquants ? comment puis je les retrouver ?
ou puis je les retrouver ? et la cerise sur le gateau : d'apres vous qu'il y a t il dans cess 33 GO ?
C: HDD fait 1,90 Go (ça c'est un peit disque dur que j'avais dessus) mais qui se trouvait en D
et windows XP se retrouve sur I : .....la c'est moi qui plante j'ai du formater au moins 7 fois dans le WE je me suis meme retrouvée a u moment avec 29 Go de disque dur c'est drole c'est juste ce qui me manque maintenant donc j'attends vos idées il y en aura au moins 1 de bonne dans le lot
encore merci a tous
encore et toujours dans la moise
SANDRINE
Salut a toi . a mon avis il doit te rester de l'exspace non alloué au niveau de ton disque dur+ l'espace dedié a ta partition cachee (environ 8go qui eux n'apparaissent pas et c'est normal ) tu devrait jeter un oeil dans la gestion des disque sous windows pour verifier tout ca
|
Merci a toi
|
Oui ba a mon avis au point ou tu en est vu que les cd de restauration ne veulent plus fonctionner et la partition de recuperation pareil ce que je ferait je remettrait le cd d'xp dans le lecteur relancerait un boot dessus et verifierait ce que tu peut voir comme espace partitionnés ,libres ou encore partiton inconnue ensuite je supprimerait tout et je referait un partitionnement maison et normalement je voit pas ou se poserait le probleme a part un disque dur defectueux peut etre?
|
Salut a toi et merci de ton inquiétude....justifiée
|
Bon pour ton probleme de xp a la rigeur c'est gerable sans probleme je doit avoir une ou deux licences qui trainent sur des vieux pc dont je ne me sert plus mais il faudra tout de meme te procurer un cd d'installation genre xp pro (ca c'est les licence que j'ai )
|
Euréka et salut à tous !!!!
|
Bonjour, voila g un packard bell et avant de la formater g fait un master dvd. Ensuite je l ai formater en faisant une partition ntfs pour y remettre windows XP. je n'ai plus smartrestore installe. G une partition en fat 32 qui est marquer backup mais je ne c pas comment la reinstalle. Ce que je voudrais surtout c que le wifi soit activé car g besoin d internet pour mon travail. Si quelqu un c m aider ca serait super gentil. merci d'avance si vous avez plus facile par msn ou mail c ok sur theking104@msn.com. C assez urgernt. Merci de me consacrer un peux de temp. |