Créateurs de sites d'annonces immobilières

Fermé
del - 16 janv. 2008 à 06:35
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 - 14 févr. 2008 à 20:54
Bonjour,
ouf, des infos !!! je ne suis absolument pas technique, mais commerciale.

Je souhaite faire développer mon site d'annonces immobilières (un seloger.com, mais pour mon ile) pour agences et particuliers:
- locations, ventes, acheter
- terrains, maison, vente sur plan, commerces, bureaux, ....

- + modules suivants: annuaires des professionnels (architectes, decorateurs interieurs...) avec photos des réalisations + actualités immobilières récupérées automatiquement d'un site de presse local + carte flash département + calculette financière + infos pratiques et légales + Publier une annonce avec code identifant + forum avec modérateur? (me conseillez-vous?)

- Avec des options sympas: coup de coeur, envoyer à un ami, imprimer résultat de recherche,date de parution, date de mise à jour, statistiques détaillées, différentes possibilités de tri,

- Evidemment un back office performant: mise à jour rapide, listing annonces périmées et outil de relance pour mise à jour des agences, mise en contact du client à l'agence via un formulaire où mon site est mentionné (tracking des résultats du site pour mes clients),

Bref, etc.... Je veux un site professionnel que je compte élargir ensuite vers ma région (autres iles alentour).

J'ai chercher sur Google et j'ai une short list des web agency qui me semblent performantes mais elles ont développé uniquement des sites d'agences (unique ou réseau d'agence de la même enseigne). Connaissez-vous des créateurs de sites ayant une reference d'un tel site ?

Merci beaucoup d'avance

2 réponses

rosebud86 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 1
16 janv. 2008 à 09:07
Bonjour,
je ne connais pas de créateurs de sites mais créer un site est accessible aux amateurs!
cela reste du html qui un code plutot facile à exécuter !!
voilà, désolée de ne pouvoir faire plus !
Au revoir
0
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
14 févr. 2008 à 20:54
Bonsoir,

Il y a un CMS en développement continue : http://allwebtools.free.fr/
Tu trouveras peut être ton bonheur.

@+
0