Rechercher : dans
Par :

Texte centrer au milieu dela page

Dernière réponse le 16 jan 2008 à 13:54:20 moogly_praha, le 16 jan 2008 à 08:37:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

bon j'ai un petit problème qui m'a l'air tout bête mais je ne vois pas la solution. J'ai créé un site dont sa structure est faite à l'aide d'un tableau. Dans la balise <table> j'ai mis quelques options dont height=100%. Pour l'instant tout va bien. Mais avec cette option, si une page contient un texte de 2 lignes ca fait "tout petit". Donc je me suis dit que j'allais la changer (height=500).

Le probleme est que si je change cette option, tous les textes de mes pages se retrouvent centrer au milieu de la page (par rapport à gauche et à droite mais aussi du haut et du bas). Rien n'indique dans mon css de faire cela.

Si vous avez une tite idée ça m'interesserait beaucoup sinon tant pis je laisserai en 100%.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Texte centrer au milieu dela page » dans :
Javascript - Centrer verticalement une page web Voir Pour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...

1

DjSkeud, le 16 jan 2008 à 10:27:15

Salut,

Je te conseil d'utiliser du CSS, du genre : style= "height:500px; text-align:left; valign:bottom;"
Par contre je l'écrit de tête, donc il ce peut que la syntaxe soit à vérifier.

DjSkeud;
http://tomleskeud.free.fr

Répondre à DjSkeud

2

bg62, le 16 jan 2008 à 10:59:49

Bonjour
il faut jouer avec ta css
définir une une propriété css pour la page
ou une pour les textes en général et une autre pour les textes dans le tableau ....
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

3

moogly_praha, le 16 jan 2008 à 13:54:20

Merci pour vos réponses.

J'ai essayé en changeant quelques paramètres dans le css mais ca ne marche pas ... ce n'est pas grave je continuerai de chercher plus tard pur l'instant je vais le laisser en 100% et si je trouve je vous tiendrez au jus.

Encore merci

Répondre à moogly_praha