Impossible récupérer photos de carte memoire

Fermé
noiram - 15 janv. 2008 à 19:54
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 15 janv. 2008 à 20:03
Bonjour,

Help, quelqu'un peut-il m'aider...

Je voulais charger des photos de ma carte mémoire sur le PC (après les avoir visionnées sur l'appareil photo).
J'utilise un lecteur multi carte (Hama) que je connecte au PC comme d'habitude. Windows me repond "pas de matériel détecté". 2ème essai, Windows me repond "Non formater. Voulez-vous formater". Je répond "Non". Depuis, quelque soit le matériel et même dans l'appareil photo le message est toujours : Carte non formatée. Voulez-vous formater". je répond toujours "Non".
Comment puis-je récuperer mes photos et vidéos, certaines sont vraiment très importantes pour moi.
Existe-t-il un logiciel qui me permettrais de les récuperer si j'ai la chance qu'elles n'aient pas été éffacées ?

Mille merci par avance pour votre aide.

Appareil photo : NIKON coolpix 2100
Carte mémoire : EMTEC-compact flash card - up to 135x - 1GB
Lecteur : HAMA USB 2.0 Multi card reader writer
A voir également:

1 réponse

getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
15 janv. 2008 à 20:03
bonsoir

a mon avis tu devrais essayer sur un autre pc ou alors avec ton appareil tu as du avoir un logiciel de retouche ou de lecture l'as installer
0