Modifier tout un enregistrement

Fermé
brihmat Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 15 janv. 2008 à 00:48
 Ice - 7 févr. 2008 à 11:17
Bonjour,
je veut modifier tout un enregistrement dans ma base de données comment dois-je faire
je travaile avec sql server 2000

merci
A voir également:

2 réponses

j'ai moi aussi une question, comment peut on travailler avec sql server et ne pas savoir comment modifier un enregistrement ?
0
brihmat Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
16 janv. 2008 à 00:45
fait pas le con t'a la reponse sur toi file la a moi sinon je te la reformule pour toi
je veut modifier la cle primaire et trois autres champs comment je vais faire?
merci
0
Il est impressionnant de voir comment certaines personnes se foutent de la gueule du monde. Onan, au lieu de te casser la tête à trouver une phrase pour ne pas faire avancer les choses, tu aurais effectivement pu donner la solution ! Je dis cela car j'aurais également besoin de cette solution.
Pour ma part, j'ai installé un soft qui utilise une base SQL server et je veux faire des modifs en masse mais je ne connais qu'access en BDD.
Si quelqu'un semble plus à même de répondre à cette question, plutôt que de perdre son temps, qu'il n'hésite pas !

Merci
0