Posez votre question Signaler

Que faire des fichiers infectés (quarantaine) [Résolu]

fief 108Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 18 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2008 à 18:45
Bonjour,
j'ai fait une analyse de mon pc avec avast qui a découvert des virus. Je les ai mis en quarantaine. On me dit que l'on peut les supprimer. Et qu'ensuite je dois aller sur poste de travail puis propriété désactiver la restauration système rebooter le pc se mettre en mode sans échec puis faire un scann de nouveau avec avast, spybot, adaware puis relance le pc et activer la restauration système Qu'en pensez vous ? Merci pour toute réponse.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tu peux le faire et tu ne risque rien
fief 108Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 18 janvier 2015Dernière intervention - 14 janv. 2008 à 15:53
merci pour l'info. Même la procédure te parait ok ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien sur, je pense que cette procedure est tout a fait correcte peut etre peut tu aussi faire un log avec hijackthis ( http://download.hijackthis.eu/hijackthis_199.zip ) et le poster une fois que tu aura fait ce que tu as dit précedemment

attention : en mode sans echec pas d'internet et chaque scan de avast, spybot et ad-aware peut durer pas mal de temps donc bon attente et bon courage

pour hijackthis, une fois tes tests fait reviens ici et on en reparle
fief 108Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 18 janvier 2015Dernière intervention - 14 janv. 2008 à 16:07
excuse moi mais qu'est un log? et que veux tu dire par "le poster" c'est un logiciel hijackthis ? Merci pour tes réponses
je suis allé sur télécharger.com et j'ai vu que c'était en anglais aie!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excuse moi mais qu'est un log? et que veux tu dire par "le poster" c'est un logiciel hijackthis ? Merci pour tes réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fait d'abord ce que tu m'as dit et on voit apres et je t'explique en details lorsque tu reviens
fief 108Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 18 janvier 2015Dernière intervention - 14 janv. 2008 à 16:14
ok mais excuse moi d'avance si je ne fais pas de suite et merci de ton aide je te tiens au courant
Répondre
daronmaster 327Messages postés vendredi 12 janvier 2007Date d'inscription 11 mai 2009Dernière intervention - 14 janv. 2008 à 16:17
pas de souci et bon courage
Répondre
fief 108Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 18 janvier 2015Dernière intervention - 20 janv. 2008 à 18:04
je viens te donner des nouvelles de la procédure. ok PAS DE PROBLEME par contre une journée pour tout faire. Car en mode sans échec ce fut très long. Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  que faire des fichiers infectés (quarantaine)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.