Railroad tycoon II

Résolu/Fermé
mazim Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 13 janv. 2008 à 21:39
mazim Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 févr. 2008 à 12:36
Bonjour,
J'ai laissé un message il y a quelques jours auquel je n'ai pas reçu de rèponse. Je désespère.
Je dispose de railroad tycoon que j'utilisais sur W98. Je n'arrive pas à le faire fonctionner avec WXP. Message: not supported on Windows NT. Que puis je faire?
Merci par avance. (Je ne connais pas très bien l'informatique. Explication simple svp)
A voir également:

6 réponses

jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
14 janv. 2008 à 08:08
je comprend pas car moi il tourne nickel sur xp.
donne plus de détails sur ta config please
0
mazim Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
6 févr. 2008 à 16:47
Bonjour,
Merci d'avoir essayé de me contacter. J'étais en vacances et hors tous contacts. Désolé de ne pas avoir pris contact plus tôt.
J'ai trouvé une solution entretemps par hasard en téléchargeant un patche.
Merci encore
Marc
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
6 févr. 2008 à 19:58
cool
tu peux aussi essayer le Railroad Tycoon 3 qui est vraiment excellent!!
0
mazim Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
6 févr. 2008 à 20:21
Est ce que tu connais le moyen de progresser dans "Orient Express". Mes frontières sont impossibles à passer. J'ai une liste d'astuces qui me demande de taper sur TAB mais rien ne se passe. Est ce valable pour RT II (pas Gold ni Second Century) et si oui que fais je faux?
J'ai 53 balais et je joue de temps en temps avec ce jeu de quelques années, mais je l'aime bien et je désespère. Pas très doué peut être. Merci de ton aide...
J'ai acheté le 3 mais pas encore chargé. Ca viendra. Je me réjouis d'avance mais j'attends le retour de mon fils del'étranger. Il est vraiment meilleur que moi pour ce genre de truc. J'essie de progresser sans lui j'aurai l'air moins con......
Marc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
8 févr. 2008 à 08:33
si je me rappelle bien dans la mission Orient Express du 3, tu dois acheter le droit de passage dans chaque pays, clique sur chaque etat ou tu dois passer et il te donnera le montant que tu dois payer pour acceder a chaque pays, a toi ensuite de voir si tu peux acheter ce droit de passage.
moi au debut je construit just une ligne entre 2 grandes villes sans trop etendre mon reseau, je prefere directement acheter des industries: je te conseille surtout l'elevage de betails et les fermes tres rentables, emprumte le max de fric et la developpe ton réseau mais toujours en achetant quelques usines.
voila
au debut j'ai aussi eu beaucoup de mal a progresser mais avec cette technique j'arrive tjrs plus ou moins a m'en sortir.
pour les codes je sais pas, va voir su jeuxvideos.com dans l'onglet astuces du jeu tu trouveras surement ta reponse
0
mazim Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 12:36
Merci Jacko.
Bonne recherche
Marc
0