Configurer punkbuster avec war rock

Fermé
trall98 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 13 janv. 2008 à 21:42
flobal Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 5 mars 2009 à 14:13
Bonjour,
je voudrer que vous m'aidier a configure punkbuster avec war rock car a chaque foi au bout de quelque minute je suis kiker et je recoie un message d'éreue aider moi svp
A voir également:

8 réponses

moi je pe t'aider je t'envoi le mien ba donne moi ton adresse msn a par si il est deja resolu -_-
0
je joue aussi a war rock et j'ai télécharger punk buster mais j'arrive pas a le configurer !! aidé moi sil vous plait
0
ba donne moi ton adresse msn avant j'avait le meme probleme ke toi vegeto03 sa me mettait Punkbuster kicked player **** ...
puis jai telecharger PnkBstrK sa fait marcher passe ton adresse et t'aura les consignes
0
je c pas comment on fait pour le punk busters aide moi pliz sa me fait kiked player sa me fait iech
0
stp tu pe maide jai ossi se pb merci
0
slt je voudrait savoir comment telcharger le nouveau punk buster. il s appele pbcl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi tu pe me lenvoiyer sa marche po warrock a cose du pk.b ya ecri blok si tu pe me lenvoier je te remercirer bocou stp.MERCI
0
slt jai un gro probleme depui 3 jour warrock ce lance et quand je me log puis japui sur OK le jeux ne ce lance pas ,sa reste sur OK et ken jarive a rentrer(se ki et rare) c punk buster qui me deconecte



merci de maider

mon pseudo dans warrock=x1vis1bl3x
0
axeldefarges Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 22:55
Bjr je pence avoir le même problème que vous , je joue a War rock depuis 1 mois environ ( je joue sous vista ) et un jour sans que je n'est rien changer a mais configuration un message d'erreur apprait : ( Runing game hack-tool is deteted ) (10501) (C:windows\system32\PnkBstrA.exe)
donc voila si quelqun pouvait nous venir en aide se serai simpas :)
merci a tous,
Cordialement: Octavii
0
Oui moi aussi j'ai eu exactement le même (erreure 10501), ça me rassure de ne pas être tout seul, surtout que ca fait que deux jour que j'ai creer un compte, donc je vous remercie d'avance pour une reponse.
0
flobal Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
5 mars 2009 à 14:13
ah, c'est bon j'est encore chercher sur internet et puis j'est essayer cela fonctionne chez moi!
C'est les anti spyware comme ad aware, spyware doctor, spybot, spyware blaster ou d'autre qui doivent interdire surement l'accès ou quelque chose du genre donc si on le desactive avant de jouer c'est bon.
0