Recherche paroles de chansons

nosferatu666 - 13 janv. 2008 à 21:20
 miss du 91 - 19 avril 2012 à 19:53
Bonjour,
svp aidé moi a trouver la chanson dont les paroles sont : your love is fear you living werwer you didnt listen can you didnt car so im frownining
A voir également:

7 réponses

j'ai trouver les paroles que tu cherchai salors voila :

Paroles :
Ici, j'ai fait des rêves,
Qu'on oublie pas,
Ou les étoiles m'ont parlé tout bas
D'un pénible tourbillon de délires ooh mais
Dis moi pourquoi...

Allez, oh parle moi,
Un peu comme ça
De ses sentiments de ce qu'il pense de moi
Du présent qui fait place à l'avenir
Ooh jvoulais simplement te dire...

Pourquoi, je fais tourner le soleil autour de ta tête
Comme des milliers d'étoiles et autant de planètes
Pourquoi je m'habitue pas
A la solitude qui tourne en rond
A tes yeux ou tout semble n'être qu'une illusion
C'est qu'au fond de moi
Y'a comme une grande explosion...

Va savoir, jte fais confiance
Pourtant c'est vrai je ne réalise pas ma chance
J'ai des images plein les yeux
Que j'ai perdu par inadvertance

Içi, j'ai fait des rêves,
Qu'on oublie pas
Où les étoiles m'ont parlé tout bas
De quelqu'un qui a ton sourire
Oh mais écoute moi j'ai oublié de te dire...

Pourquoi, je fais tourner le soleil autour de ta tête
Comme des milliers d'étoiles et autant de planètes
Pourquoi je m'habitue pas
A la solitude qui tourne en rond
A tes yeux ou tout semble n'être qu'une illusion
C'est qu'au fond de moi
Y'a comme une grande explosion...
41
slt je suis maria jai 11ans je voulais juste tedire merci pour la chonson
0
Sandy_60 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 > marii
28 janv. 2009 à 15:03
salut je m'appelle Sandy j'ai 13 ans et je voulait savoir si quelqu'un pourrais me dire le titre de la chanson
0
kiloutou > Sandy_60 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
9 juin 2010 à 21:54
jai fait des reves
0
Final-Vodkaa > kiloutou
28 sept. 2010 à 23:10
Si tu veux la télécharger, cherche plutôt "All the moon" sinon, tu risques pas de trouver mdr... sans vouloir discréditer qui qie ce soit^^
0
Alison > Sandy_60 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
2 nov. 2010 à 22:47
All The Moon de Jérémy Golfier & Amélie Couvreur. Voilà le titre :)
0
Ouii c'est ca c'est amelie couvreur j'ai été sur youtube et j'ai mis amelie couvreur et ca m'as donné cette chanson donc le refrain c'est un truc du genre
"pourquoi je fais tourner le soleil d'ta tete comme des milliers d'etoiles et autant de planetes pourquoi je m'habitue pas à la solitude qui tourne en rond a tes yeux u tout semble n'etre qu'une illusion , c'est qu'aux fond de moi ya comme une grande explosion ohohoh "
et apres le couplet c'est
"vas savoir jte fais confiance pourtant c'est vrai je ne realise pas ma chance ...
2
salut c
your love is unfair
You live in a world that you didn't listen
and you didn't care
so i'm floating
i'm floating on air
c anastasia
et la chanson c sick and tired
mon msn anthonytripier7@msn.com
1
Fashion_hel
16 juin 2008 à 20:30
Bonjour a tous, je cherche une chanson d'amour, un duo, doux qui parle d'etoiles dans le refrain, je ne me souviens plus trop des paroles mais certaines personnes en ont deja parlee dans ce forum mais je n'arrive plus a mettre la main dessus. Merci d'avance...
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
16 juin 2008 à 20:43
salut fashion_hel peut etre la chanson d'Amelie Couvreur et Jeremy Golfier "all the moon"
https://www.youtube.com/watch?v=gSqYGdjKlaU&eurl=&gl=FR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut je voudrais savoir le titre de la chanson sur les paroles que tu as écris Blue s'il vous plaît répodez vite ^^
1
nivibe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 1
6 août 2009 à 14:19
urgent, je recherche une chansonnette dont certaines paroles sont : papa roule en moto, maman roule en auto, mon frère roule en vélo et moi je roule en trotinette, c'est nous la famille à roulette;Si quelqu'un connait un site ou l'on peut trouver ce genre de chansonnette (environ des années 1965 je pense) et le titre est peut-être "la famille à roulettes"


Merci...Merci...merci....mERCI....Merci....MERCI!
1
le titre c'est "all the moon" d'amélie couvreur et jeremie
1