INSTRUMENTAL !!!!!!!

100C - 13 janv. 2008 à 21:47
punkbuster × Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 17:56
Salut, tout le monde, jai besoin de votre aide, pour me trouver l'instrumental de Zachary richard - Jean batailleur..... ok j'avoue la tune est plate, mais j'en est de besoin, pour un de mes job qui a chanter une parodie de cette tune, mais le probleme, ses que, comme j,avais pas l'instrumental, i l chanter par dessu, la tune original, ce qui est pas tres bon, donc, s'il vous plait, si kk1 la, ou peut me la trouver, ou encore si kk1 est capable de bien (vocoder.. ou peu importe jme souvien ou du terme pour dire: enlever les paroles de la tune), donner moi des nouvelles assez vite s'il vous plait, ou vous pouvcez toujour m'adder ds msn, pour ceux qui voudrait l'entrendre. Merci d'avance.

2 réponses

oueske j peux telecharger de la musique instrumentale? aidez moi svp
0
punkbuster × Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
27 janv. 2008 à 17:56
Pour pouvoir enlever les paroles il faudrait d'abord que je l'ecoute pour voir comment elle est enregistré
0