Rechercher : dans
Par :

Installer Scanner Snapscan Touch sur Vista

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 09:39:32 kokaman, le 13 jan 2008 à 14:32:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie désepérément d'installer mon scanner Snapscan Touch (de chez Agfa) sur Windows Vista et bien sûr je n'y arrive pas !
J'ai installé (avec beaucoup de mal et diverses manipulations) ScanWise 2.0.9 et le driver du scanner( qui est reconnu par Vista dans les Périhériques du Système)

Mais dès que je lance scanwise j'ai un message d'erreur :

"Une erreur inattendue s'est produite. Le problème n'a pas pu être résolu. L'application va se fermer".

Et puis plus rien !

J'ai lu dans plusieurs forums que je n'étais pas le seul à avoir des soucis pour installer ce scanner sur Vista. Certains donnaient des solutions qui ne fonctionnent pas sur mon ordi.

Avez-vous des solutions pour moi ?

Merci

Configuration: Windows Vista Edition FamilialePremium
ScanWise 2.00
Snapscan Touch (USB)
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installer Scanner Snapscan Touch sur Vista » dans :
Utiliser son scanner Agfa série Snapscan sous Windows Vista VoirTélécharger le pack "ScanWise+drivers" sur le site Agfa Rendez-vous sur le site d'agfa pour télécharger les pilotes nécessaires . Chaque scanner semble avoir un pack associé, car les drivers diffèrent, mais au final j'ai l'impression que l'on peut...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...

1

Nico, le 19 jan 2008 à 08:22:13
Répondre à Nico

2

LILY.3, le 18 fév 2009 à 09:49:39

SALUT,
J'AI SNAPSCAN TOUCH AGFA EGALEMENT >> J'AI REUSSI A L'INSTALER APRES PLUSIEURS ESSAI IL FAUT INSISTER ET SURTOUT NE PAS OUBLIER DE LE CONFIGURER AVEC LE CD ,INSISTE EGALEMENT>>> PUIS QUANT IL EST INSTALE IL FAUT CLIC SUR ICONE DU BUREAU A DROITE >>> EXECUTER EN TANT ADMINISTRATEUR.
BONNE CHANCE,MAIS SI J'Y SUIS ARRIVE TU DOIS POUVOIR LE FAIRE AUSSI !!!!

Répondre à LILY.3

3

piour, le 8 jui 2009 à 09:39:32

Bonjour à tous, voilà je suis sous Windows 7 et j'ai réussi à le faire fonctionner facilement.
Tout d'abbord désinstaller le semblant de scanner qui n'avais pas son driver.
une fois qu'il n'y à plus de traces du scanner dans votre système, vous installer ScanWise sans avoir branché votre scanner (très important).
Je sais ça parait bizzare mais c'est comme ça on installer d'abord l'appli ...
Ensuite une fois que c'est installé, on branche le scanner et là Windows effectuera tout seul l'installation nécessaire pour que votre scanner snapscan touch (oui j'ai celui là) fonctionne.
Voilà bon courage ;)

Répondre à piour
Collection CommentÇaMarche.net