rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cree un site de jeux virtuel de gestion

maxjojo, le mercredi 9 janvier 2008 à 21:58:38
Bonjour,
je voudrais cree un site de jeux virtuel de gestion dans le sport j'ai checher un peut partout mais je ne trouve pas apart que tout le monde dit que c'est dure et que il faut utiliser le php , le c++, c+ et une base de donner

si qunqlun pourrait m'aider a le faire du genre me donner des conseil comme :
- les logiciel
- les script
- si il y a des site pour en cree un
- et surtout comment on fait pour cree pour un systeme d'argent -50 € +100€ ect
merci

vous pouvez me joindre aussi a l'adresse mail suivante haoxi@free.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à maxjojo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hworang, le mercredi 9 janvier 2008 à 22:06:06
http://www.siteduzero.com

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Répondre à hworang

2

sergedu94200, le vendredi 8 février 2008 à 20:45:59
j aimerai bien cree un site de jeux .mon adresse et 8 rues allexie chaussinent mon telephone 09 54 53 63 96.il y aura des perso qui auron des povoir majique comme des pouvoir de l'eau , du feu , du vent ,de la terre (ect...)
Répondre à sergedu94200

3

maxjojo, le vendredi 8 février 2008 à 21:56:26
merci a toi sergedu94200 mais laisser ton adresse et ton n° de telephone sur le net c'est pas trop prudent mais bref.
a tu des connaissance de la creation de jeux virtuel ?
Répondre à maxjojo

4

maxjojo, le mercredi 12 mars 2008 à 18:10:25
hworang,pourrai tu me dire ou il faut aller car j'ai chacher mais je ne trouve pas
Répondre à maxjojo

5

hworang, le mercredi 12 mars 2008 à 22:51:39
Tu vas sur http://www.siteduzero.com
Ensuite, php/mysql, tu apprends tout et là tu aura peut-etre les connaissances pour creer un jeu de gestion.
Répondre à hworang

6

maxjojo, le lundi 17 mars 2008 à 17:35:51
merci a toi mais tu n'aurai pas un logiciel ou astuce pour m'aider
et aussi connai tu un site pour cree un jeux en ligne
Répondre à maxjojo

7

hworang, le lundi 17 mars 2008 à 21:45:16
OUI ! HTTP://WWW.SITEDUZERO.COM

Soit tu le fait toi même, soit tu ne le fais pas.

Répondre à hworang

8

maxjojo, le samedi 29 mars 2008 à 19:42:30
j'ai commencer a apprendre mais ils ne dise pas comment on fait pour le système d'argent si quelqu'un peut m'aider.
et quelle logicel il faut
merci
Répondre à maxjojo

9

hworang, le dimanche 30 mars 2008 à 15:50:55
Tu te creuse la tête pour savoir comment on fait !

Répondre à hworang

10

smith, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:40:07
site du zero ne te dit comment faire il te donne les outils pour le faire => des cours php/css/xhtml/sql etc...
Répondre à smith

11

boby, le mardi 29 juillet 2008 à 18:07:37
Moi j'ai créé www.turboclash.fr en me servant de site du zero comme point de départ ! Après y'a un site qui s'appelle phpdeputant pour apprendre à faire des cessions et donc des comptes utilisateurs avec des points comme demandait l'analphabète plus haut. Il faut quand même s'accrocher et aimer la programmation ça vient pas tout seul et ça demande beaucoup de temps. (3 ans pour ma part et j'ai encore pas mal d'améliorations à ajouter).

Peace
Répondre à boby

12

maxjojo, le mardi 29 juillet 2008 à 19:17:02
merci pouvez vous me donner votre adressse pour ke je puissse vous demander des conseille
Répondre à maxjojo

13

nical, le jeudi 7 août 2008 à 18:32:22
bonjours je chercher un logiciel de creation de jeu 3d enligne j'ai tout aptis sur le site du zero mai je trouve pas de logiciel merci d'avence

P.S.le logiciel en francais si possible
Répondre à nical
Créer un jeu virtuel (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pr créé un jeu virtuel quii s'appellerait "ma-fashion" ,, donc genre www.ma-bimbo.net j'ai tjrs voulu mais mntnt je veux vrmt bcp !!! bon d'accord a 12ans on c pa tou mais je suis super forte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5962784-creer-un-jeu-virtuel
Crée un jeu de simulation en ligne (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer un jeu de simulation gratuit en ligne! si quelqu'un sait comment faire contactez moi! si vous voulez m'aider a monter le site je serait content aussi! merci a tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-5078896-cree-un-jeu-de-simulation-en-ligne
Création de Jeux Video 3D (Résolu)Bonjour, Je voudrait crée un jeux video en 3D, seulement je n'ait aucune idée des logiciels que je vait devoir utiliser, mais je sais un peu à quoi m'attendre. Je sais que je vais devoir faire des modélisations, des textures, un moteur 3D,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1536811-creation-de-jeux-video-3d
Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installé un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
[VMWare] Les différents types de réseau VMWareQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3759-vmware-les-differents-types-de-reseau-vmware
Jeu virtuel multijoueur gratuit (Résolu)Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller un jeu virtuel multijoueur gratuit svp qu'il soit plein de suspens et de mystère :) merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-6110815-jeu-virtuel-multijoueur-gratuit
Logiciel de création de jeu video 3d (Résolu)Saluté Je voudrais savoir quel logiciel peu me permettre de créer un jeux en 3d et où le télécharger merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3198085-logiciel-de-creation-de-jeu-video-3d
Créer un jeu online (Résolu)Bonjour, je voudrais créer un jeu online comme (ogame, mytical-war ou buil dans fight), mais le problème c'est que je ne connais pas d'hébergeur gratuit et je ne sais pas si je peux avoir un serveur gratuit. Si quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4921873-creer-un-jeu-online
Télécharger TrueCryptSur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX TrueCrypt vous permet de créer des disques virtuels chiffrés. Les disques TrueCrypt utilisent soit une partition de votre disque dur, soit un fichier (.tc). Un disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-242-truecrypt
Télécharger Alcohol 120°Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055017-alcohol-120
Télécharger SyncNotesSunchNotes est un logiciel qui permet de créer des notes virtuelles sous forme de papier repositionnable. On peut alors disposer sur le bureau de Windows plusieurs notes de différentes couleurs. Mais SyncNotes vas plus loin que les autres logiciels... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055992-syncnotes
TV Giant, le jeu vidéo qui allume la télévision(Paris - Relaxnews) - Nobilis et RTL Entreprises sortent le 11 mai prochain TV Giant, le premier jeu de gestion télévisuelle. Dans TV Giant, le joueur se glisse dans le costume du directeur de programmation de la chaîne Entertainment TV. Son but :... www.commentcamarche.net/actualites/tv-giant-le-jeu-video-qui-allume-la-television-2966945-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 14 au 20 janvier 2008 : Zack et Wiki accostent la Wii(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à sortir du 14 au 20 janvier 2008.Building & Co : L'architecte c'est vous !Ce jeu de gestion met le joueur dans la peau d'un chef d'entreprise de construction. Avec un budget imposé et parfois... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-14-au-20-janvier-2008-zack-et-wiki-accostent-la-wii-4638379-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 14 au 20 janvier 2008 (J-10) : Zack et Wiki accostent la Wii(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à sortir du 14 au 20 janvier 2008.Building & Co : L'architecte c'est vous !Ce jeu de gestion met le joueur dans la peau d'un chef d'entreprise de construction. Avec un budget imposé et parfois... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-14-au-20-janvier-2008-j-10-zack-et-wiki-accostent-la-wii-4529988-actualite.php3
Toutes les réponses pour « cree un site de jeux virtuel de gestion »