Cree un site de jeux virtuel de gestion

Fermé
maxjojo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 9 janv. 2008 à 21:58
 undertaker999 - 11 oct. 2008 à 14:28
Bonjour,
je voudrais cree un site de jeux virtuel de gestion dans le sport j'ai checher un peut partout mais je ne trouve pas apart que tout le monde dit que c'est dure et que il faut utiliser le php , le c++, c+ et une base de donner

si qunqlun pourrait m'aider a le faire du genre me donner des conseil comme :
- les logiciel
- les script
- si il y a des site pour en cree un
- et surtout comment on fait pour cree pour un systeme d'argent -50 € +100€ ect
merci

vous pouvez me joindre aussi a l'adresse mail suivante haoxi@free.fr
A voir également:

13 réponses

j aimerai bien cree un site de jeux .mon adresse et 8 rues allexie chaussinent mon telephone 09 54 53 63 96.il y aura des perso qui auron des povoir majique comme des pouvoir de l'eau , du feu , du vent ,de la terre (ect...)
1
merci a toi sergedu94200 mais laisser ton adresse et ton n° de telephone sur le net c'est pas trop prudent mais bref.
a tu des connaissance de la creation de jeux virtuel ?
0
hworang,pourrai tu me dire ou il faut aller car j'ai chacher mais je ne trouve pas
0
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
12 mars 2008 à 22:51
Tu vas sur https://openclassrooms.com/fr/
Ensuite, php/mysql, tu apprends tout et là tu aura peut-etre les connaissances pour creer un jeu de gestion.
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a toi mais tu n'aurai pas un logiciel ou astuce pour m'aider
et aussi connai tu un site pour cree un jeux en ligne
0
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
17 mars 2008 à 21:45
OUI ! https://openclassrooms.com/fr/

Soit tu le fait toi même, soit tu ne le fais pas.

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
maxjojo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
29 mars 2008 à 19:42
j'ai commencer a apprendre mais ils ne dise pas comment on fait pour le système d'argent si quelqu'un peut m'aider.
et quelle logicel il faut
merci
0
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
30 mars 2008 à 15:50
Tu te creuse la tête pour savoir comment on fait !

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
site du zero ne te dit comment faire il te donne les outils pour le faire => des cours php/css/xhtml/sql etc...
0
Moi j'ai créé www.turboclash.fr en me servant de site du zero comme point de départ ! Après y'a un site qui s'appelle phpdeputant pour apprendre à faire des cessions et donc des comptes utilisateurs avec des points comme demandait l'analphabète plus haut. Il faut quand même s'accrocher et aimer la programmation ça vient pas tout seul et ça demande beaucoup de temps. (3 ans pour ma part et j'ai encore pas mal d'améliorations à ajouter).

Peace
0
merci pouvez vous me donner votre adressse pour ke je puissse vous demander des conseille
0
bonjours je chercher un logiciel de creation de jeu 3d enligne j'ai tout aptis sur le site du zero mai je trouve pas de logiciel merci d'avence


P.S.le logiciel en francais si possible
0
undertaker999
11 oct. 2008 à 14:28
bien sur le site il y a deux offre blender et un autre je crois que tu n'as pas lu les premiers chapitres
0
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
9 janv. 2008 à 22:06
https://openclassrooms.com/fr/

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
-1