Connexion wifi correcte mais pas d'internet..

Fermé
nane - 9 janv. 2008 à 18:51
 yo4342 - 12 avril 2008 à 16:08
bonjour,

je viens de changer de modem il y a deux semaines et la connexion wifi marche mais quand je me connecte à internet cela ne marche pas. j'ai un autre ordinateur portable qui a vista et celui fonctionne bien avec le wifi
je ne m'y connais pas vraiment en mac donc si quelqu'un peut m'aider....
je me demande s'il ne s'agit pas d'une mauvaise adresse ip
sur mon autre portable j'ai mac os X
A voir également:

4 réponses

Mulder007 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 6 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 15
9 janv. 2008 à 19:00
Bonjour,

Je te conseille de mettre ton modem routeur avec une clé WPA, le MAC gére mieux cette clé qu'une clé WEP !
Si ça marche pas donnez nous la marque et type du Mac que vous utilisez ? est ce qu'il dispose d'une carte wifi integré (airport) ?

0
comment faire pour le WPA? et je ne sais pas où aller pour faire ça. c'est dans les préférences?
et oui il a airport c'est justement là que je vais pour faire les réglages
je sais juste que c'est mac os X je ne savais qu(il y avait des marques différentes pour les mac
0
en fait je viens de rélaiser que j'ai déjà essayé de régler en WPA à partir du routeur mais ça n'avait pas marché non plus. de plus j'ai peur qu'en faisant ça mon pc qui fonctionne avec vista ne marche plus car j'ai trop galéré pour le faire marcher
ce qui est étrange c'est que sur le mac cela me marque que je suis bien connecté à internet en wifi mais aucune page ne s'affiche
0
slt!
g 1 acer travelmate 5720. je viens d'avoir 1 souci avec la connexion sur tt les sites alors que jusqu'a maintenant je n'ai u aucun problem. merci de bien vouloir me donner qq conseils.
0