Récupéré mes fichers crypté par Windows xp:o(

Fermé
mcsystem - 29 oct. 2003 à 21:28
 moihl - 30 oct. 2003 à 01:03
Salut tous le monde

Je n’arrive pas a récupéré mes fichers crypté par Windows xp sur mon pc : o (
Bon voila comment j’ai procédé pour les cryptes :

Clic droit sur le répertoire qui contiens mes fichers puis propriété avancer et j’ai cocher crypte le contenu pour sécuriser les données.

Jusque la j’ai pas eu de probléme je pouvait ouvrir mes ficher et les consulter normalement.

Il faut savoir que j’ai deux partition une pour le system exploitation windows xp et la seconde pour sauvgarder mes donnés

J’ai formaté ma partition que contient windows xp et j’ai restoré une sauvgarde de windows que j’avais ultérieurement saugarder avec drive image 2002

C’est apartir de ce moment la que je n’est pas pu ouvrir ou modifé mais ficher j’ai un message d’erreur qui me dit acces refusé.

Je vous prie de bien vouloir m’aider si vous avez eu le meme genre de probléme, je reste a votre disposition
Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

j'ai oublier de préciser que j'ai windows professionnel
0
heu..... je suis vraimment bloquer la personne veux m'aider ou quoi
toujours j'aide lesautres mais la personne veut m'aider a chaque fois que je que qu1qu1 avait besion d'aide j'etait la aller svp aidez moi



merci d'avnce je vais bientot peter un cable vite....
0
Jakar Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 29
29 oct. 2003 à 22:52
Salut.
Ecoute j'ai pas la solution exact mais le probleme mais arrivé et je m'en suis sortie alors je vai juste t'eclairer car cela remonte a loing et je ne c plus vraiment.
Ce que je peus te dire c'est que cela vien des droi administrateur pour ton ordi comme tu a réinstallé il pence ke tu n'est plus le meme administrateur meme si tu a gardé le meme nom et tou enfin j'imagine ca comme ca.
Alors tu fais un clik droit sur ton fichier et tu essai de recuperer tous les droit biensur c'est dans securité.
Moi j'ai bidoullé la dedans et dans les parametre avancé et je m'en suis sorti alors bon courage.
Par contre j'espere que quelqu'un pourra te donner la vrai procedure ca t'eviterais de tou trifouller comme moi mais bon au pire tente ta chance tu devrai t'en sortir.
0
G entendu parler de soft: r-undelete et r-studio pour récupérer des fichiers cryptée t'en pense koi de ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mais je suis t coincé :o(
0
jai le meme probleme savez-vous comment faire ?
merci d'avance
0