|
|
|
|
Posté par
ror53, le mercredi 9 janvier 2008 à 15:06:32Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
La chaine Internet est payante depuis le 30 juin et coute 500 points. -- Tøƒ |
Bonjour,
J'aimerais savoir si il faut payer 5€ par mois (en référence avec les 5€ d'achat pour la chaine internet) ou juste qu'une seule fois pour avoir la chaine et ensuite l'utiliser gratuitement... Merci d'avance.
|
ki me donne des code |
| 14/01 20h08 | [MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion | MSN Messenger |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 18/04 21h59 | [wii] Chaine Internet | 9 |
| 22/04 20h24 | Pas de chaine internet sur ma wii !! | 3 |
| 01/04 22h52 | Wii chaines internet +portail orange | 1 |
| 09/01 15h06 | La chaine internet sur wii | 4 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 249.00 € Amazon.fr |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Nintendo Nunchuck Gamepad white | Catégorie: Joystick | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo Classic Controller white | Catégorie: Joystick | 19.54 € Amazon.fr |