Vidéo movie maker

Résolu/Fermé
blin1236 - 8 janv. 2008 à 13:37
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 16 janv. 2009 à 17:03
Bonjour,


j'ai réalisé un montage avec ce logiciel vidéo movie make, il passe sur mon pc ordinteut mais pas sur mon lecteur divix !!
que faut-il que je fasse pour convertir ce fichier pour que je puisse le voir sur mon lecteur divix

merci
A voir également:

5 réponses

Mchupakabra Messages postés 309 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 42
8 janv. 2008 à 13:44
Tu dois la convertir en format divx il y a des logiciel gratuits pour faire ça comme mediacoder
1
Salut tous le monde ,

pourriez vous m'aidez s'il vous plaît car j'essaie de faire un montage vidéo avec windows movie maker mais je ne peut pas rentrer les vidéo que je souhaiterai mettre sur mon clip :'(


merci d'avance kissxx
0
Bonjour à tous.
J'ai acheté un P.C. équipé de Vista et j'essaie d'importer un film vidéo à partir de ma caméra DV Panasonic. Quand j'ouvre Movie maker je clique sur importer la vidéo à partir de la caméra et chaque fois il indique "Importation de vidéo ne trouve pas de périphérique vidéo numérique compatible. Je vérifie comme demandé la connection USB mais rien ne change et pourtant la caméra est détectée (icône + web cam). Dans la rubrique aide il y a des conseils mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il me conseiller?
0
purple-diam0nd
15 déc. 2008 à 12:24
moi aussi C'est Pareil Pour Mon Ordi . Avec Vista (c'est ce que l'ont m'as dit ) Windows Movie Maker Ne Marche Pas Je Ne Connais Plus les Raisons mais voilà .

J'ai Une Question Aussi comme avec WMM ça ne Marche pas Pour faire des videos où nous pouvons doublez les voix etc... Avec VISTA Quels Logicel me Proposer-vous ?? Les Videos Que Je veux Faire sont dans des films Pas Par des cameras Video .

MERCI BCP DE VOTRE AIDE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
16 janv. 2009 à 17:03
Bonjour, pour ceux dont vista movie maker ne fonctionne pas veuillez cliquer sur ce lien, c'est pour vista : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d6ba5972-328e-4df7-8f9d-068fc0f80cfc&DisplayLang=fr
0