Probleme d'ecoute avec Philips dect 230

Fermé
bibi - 6 janv. 2008 à 21:32
 Myriam - 29 mai 2008 à 19:02
Bonjour,
j'ai un tel philips dec 230 avec 2 combinés. Je n'ai pas d'abonnement FT mais je passe par free sans degroupage.
le probleme c'est que les conversations sont coupées sans arret, les gens m'entendent mais moi je n'entend pas enfi sa coupe.
que puis je faire ?

merci d'avance

2 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
6 janv. 2008 à 21:41
ca depend peut etre que ta ligne est sale : cables telephoniques, relais des cables en amont et connexions du repartiteur en mauvais etat, des raccords de cables chez toi, ou alors verifier les branchements des fils sur ta prise telephonique murale. Il est preferable en premier lieu d'effectuer un test de qualité de ligne avec FT ou free. rends toi dans ta console FREE pour voir le niveau de decibels sur ta ligne.
Il est aussi possible que ton debit ne soit pas suffisant ou tres inegal et provoque des coupures.
0
slt J'ai un telephone sans fil "philips DECT 617" mon problème est quant je compose un numéro de mon correspondant je n 'ai plus de tonalité et quant on m 'apelle celui ci n ' a pas de tonalité je voudrais savoir le problème vient d 'ou? et qu'est ce que je peux faire ? merci de votre réponse bye
0