Traduction anglais

Fermé
Annelor - 6 janv. 2008 à 18:12
angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 6 janv. 2008 à 18:40
Bonjour,
j'ai télécharger plussieurs logiciel anglais français mais je ne comprends vraiment rien! si vous pouviez m'aider a traduire ceci s'il vous plait
j'ai ma rentrée demain ce n'est toujours pas fait merci d'avance :

1)Every year you can see a majestic Christmas tree on Trafalgar Square, in London. It is an annual gift from the people of Norway, as a thank you for support and friendship during World War Two.

2)The Christmas tree is put on Trafalga Square from 10 to 23 December.

3)Advent is the start of the Christmas season in Britain. It starts four Sundays before Christmas. The first sign of Christmas in a British home is the children's advent calendar. It sarts on the first day of December.

4)An advent calendar is a poster with twenty-four small doors, one to open each day from December 1 until Christmas Eve. Each door conceals a picture.Every morning children open 1 window of calendar to see a pretty picture or find a chocolate inside.

5)Night time on Christmas Eve is a veryexciting time for young children. It is the time when Father Christmas (Santa) comes. The children leave mince pies and brandy for Father Christmas, and a carrot for the reindeer.

6)A traditional Christmas dinner includes roast turkey, Brussels sprouts, roast potatoes, cranberry sauce, rich nutty stuffing, tiny sausages wrapped in bacon and lashings of hot gravy.

7)The Christmas dinner is the main Christmas meal. People usually eat it at mid-day or early afternoon.

8)A patatomime is a traditional British Christmas play. They are an important part of our Christmas festivities.

9)Boxing Day is the following day after Christmas Day. It is on the 26 December. Like Christmas, Boxing Day is a public holiday.

Voilà en espérant que vous allez me répondre svp
A voir également:

7 réponses

angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 72
6 janv. 2008 à 18:14
Chaque année vous pouvez voir un arbre de Noël majestueux sur la place de Trafalgar, à Londres. C'est un cadeau annuel du peuple de la Norvège, comme remerciement vous d'appui et d'amitié pendant la deuxième guerre mondiale.

2) L'arbre de Noël est mis sur la place de Trafalga du 10 au 23 décembre.

3) L'arrivée est le début de la saison de Noël en Grande-Bretagne. Elle commence quatre dimanche avant Noël. Le premier signe de Noël dans une maison britannique est le calendrier de l'arrivée des enfants. Il sarts le premier jour de décembre.

4) Un calendrier d'arrivée est une affiche avec vingt-quatre petites portes, une pour ouvrir chaque jour à partir du 1er décembre jusqu'au réveillon de Noël. Chaque porte cache une image. Les enfants de chaque matin ouvrent 1 fenêtre de calendrier pour voir une jolie image ou pour trouver un chocolat à l'intérieur.

5) La nuit le réveillon de Noël est un temps veryexciting pour les enfants en bas âge. C'est le moment où Noël de père (Santa) vient. Le congé d'enfants hachent les pâtés en croûte et l'eau-de-vie fine pour Noël de père, et une carotte pour le renne.

6) Un dîner traditionnel de Noël inclut la dinde de rôti, les choux de bruxelles, les pommes de terre de rôti, la sauce à canneberge, le bourrage à noix riche, les saucisses minuscules enveloppées en lard et les lashings de la sauce au jus chaude.

7) Le dîner de Noël est le repas principal de Noël. Les gens le mangent habituellement au midi ou au début d'après midi.

8) Un patatomime est un jeu britannique traditionnel de Noël. Ils sont une part importante de nos festivités de Noël.

9) Le lendemain de Noël est le jour suivant après jour de Noël. Il est le 26 décembre. Comme Noël, le lendemain de Noël est un jour férié.
0
je te remercie bocoup ;)
0
angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 72
6 janv. 2008 à 18:16
PAS DE QUOI

JE NE PEUX PAS MIEUX FAIRE
0
sans vous déranger + est-ce que vous pouriez me dire comment je pourrais formuler une question par aport au premier point 1)
merci aussi d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 72
6 janv. 2008 à 18:33
dite en francias et je traduis
0
la première phrase que je vous avait demander de traduire je dois formuler une réponse avec mais en anglais pouriez vous me dire
quoi mettre
0
angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 72
6 janv. 2008 à 18:40
je veux bien vous aider mais je ne sais pas c pour quoi ect
0