Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour parler en Anglais

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 21:14:54 Une reponse svp, le 5 jan 2008 à 23:37:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel pour parler Anglais ( m'augmenter en anglais koi) Donc si kelkun conait un logiciel pour parler anglais (audio, logiciel/pilote) Repondez moi Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel pour parler en Anglais » dans :
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

hworang, le 5 jan 2008 à 23:39:06

Google est ton ami

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!

Répondre à hworang

2

gangsta182, le 5 jan 2008 à 23:42:22

Le tres talentueux outils linguistiques de google mais à utiliser avec modération c'est quand meme pas de la haute litérature

Répondre à gangsta182

3

TORKIA, le 24 déc 2008 à 11:24:07
  • +1

Je veux telecharger gratuitement logiciel pour parler francais

Répondre à TORKIA

4

Akita, le 22 oct 2009 à 21:14:54
  • +1

Alors voilà, tu as ce site où tu peux télécharger des expressions pratiques en anglais : http://www.loecsen.com/travel/discover.php?lang=fr&to_lang=2

Répondre à Akita