CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je ne peux plus lire une vidéo sur youtube [Résolu/Fermé]

adonisalba 16Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 18 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2014 à 14:32
Bonjour,
je ne peux plus lire aucune vidéo sur youtube, on me dit que j'ai désactivé javascript " que je ne sais même pas ce que c'est pour l'activer" et que j'utilise une ancienne version d'Adob flach player, sachant que j'ai installé la derniere version mais pas moyen...aidez moi et merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+85
moins plus
bonjour a tous j ai le meme probleme .il me met que j ai desactivé javascript ou telecharger un nouvelle version d adobe que j ai fait mais c est pas ca .

ce que je comprend pas c est qu avant ca allait j avait pas de probleme et du jour au landemain impossible de voir une video

aidez moi svp

marwan2223- 10 janv. 2013 à 19:26
aidé moi comment réparer
marwan2223- 10 janv. 2013 à 19:27
la seul solutution que je connais c'est reformater le PC & c"est tout
SKiLL3ur80- 30 mai 2013 à 13:14
quand on formate son pc sa enleve tous les fichier
Triestino- 4 juin 2013 à 22:51
SKiLL3ur80, sauvegarde tes fichiers sur une clée USB, tu les remettra sur ton pc après le formatage
biloute- 6 févr. 2014 à 16:11
moi c pareil
Réponse
+64
moins plus
je ne peux plus lire une vidéo sur youtube

Réponse
+42
moins plus
slt tt le monde je ne pe pas voir de videos sur youtube j ai mis a jour adobe mais ca marche toujours pas que dois je faire

Réponse
+27
moins plus
Ce problème m'est déjà arrivé, je n'ai rien fait pour l'arranger, c'est partit avec le temps o.o.

adamesonne- 12 juil. 2012 à 20:05
google chrome etc
adamesonne- 12 juil. 2012 à 20:06
et il n'y a aucun problème c parti seul sa rev1dra seul
SylroAn- 23 juil. 2012 à 11:36
on en ai en 2012 et ca ne marche pas encore
marwan2223- 10 janv. 2013 à 19:28
la seul solution est de reformater le PC
mjb- 18 mars 2013 à 13:11
nimporte quoi faut pas le reformater sa resuous a presque tous les probleme mais a sert a rien de la faire juste pour sa
Réponse
+19
moins plus
le probleme c'est que j'ai aussi la derniere version de firefox et ca marche toujours pas...
aidez moi svp!

5989sabine 30Messages postés mercredi 17 octobre 2007Date d'inscription 26 décembre 2011Dernière intervention - 26 oct. 2008 à 10:02
bonjour à tous
j'ai le même problème que vous tous
depuis 1 semaine, je ne peux plus lire les vidéos youtube. voila ce qu'il me met :

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

j'ai evidemment verifié, et rien n'est désactivé
j'ai téléchargé la dernière version de Flash player, mais pas de résultat

merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour resoudre ce problème,

bon dimanche à tous
5989Sabine
Réponse
+15
moins plus
Si vous avez Firefox, avec le module complémentaire Adblock Plus, essayez ça :
Outils>Adblock Plus, et décochez tout.
Pour moi, ça a marché. Les videos sont revenues d'un coup !

En fait, une seule ligne devait sans doute être décochée, mais je sais pas laquelle et je m'en fous.

fannylange$- 11 oct. 2011 à 09:22
Merci également ça marche de nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
²- 12 oct. 2011 à 09:18
je viens de tout décocher dans adblock et tout marche à nouveau merci bcp
CAMILLO20517- 19 sept. 2012 à 17:43
Merci beaucoup !!!
C'est vrais, si je désactive adbloc, ça marche! ouf !!!

Merci encore...
jack1318 1Messages postés dimanche 24 mars 2013Date d'inscription 24 mars 2013Dernière intervention - 24 mars 2013 à 01:36
Bonjour Archemec et MERCI !
Je suis en effet dans la config Firefox + Adblock, qui ne bloque pas tout ce qu'on voudrait :-/ mais qui bloquait youtube sur mon poste !
On a le choix de désactiver Adblock "pour youtube" ou "pour cette page seulement" :-)
En fait on maîtrise ... une fois qu'on a compris ! ;-)
Encore MERCI !
Utilisateur anonyme - 11 mars 2014 à 14:32
Comment on fait pour désactiver adblock
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Appliquer la solution expliquée dans ce post: http://www.commentcamarche.net/...

C'est LA solution !!!

bonnes vidéos...

Réponse
+10
moins plus
Bonjour a vous tous j'ai un gros pb je ne peus plus voire de video et je n'entend meme pas de son je suis deg qui peux m'aider j'ai tout essayer
je suis sur windows

Réponse
+9
moins plus
bonsoir,je suis completement paumé je rame depuis plusieurs semaines pour lire les videos you tubes que faire c est limite si je vais pas claquer l ordi entre mettre adobe ou autres tout c est trucs j en perd mon latin c est un truc de malade j ai windows familiale premium si par miracle vous connaissez le remède miraculeux de you tubes je vous en remercie.... ps c est pas pour telecharger mais le plaisir d ecouter de la sik

Réponse
+7
moins plus
moi je sai commen ca marche et je vi en tunisie

mouglie73- 6 mai 2009 à 22:39
bonsoir tout est bon j ai you tube impec,il faut faire la mise niveau de flash player,bonsoir a tous!!
loic- 25 oct. 2009 à 10:28
salut et coment tu fai la mise a nivau de flache plaiyer
Réponse
+6
moins plus
J'ai le même problème ce jour 19 juin , je ne sais pas comment réparer.

Réponse
+6
moins plus
euh...cc tout le monde
je peux pas afficher la premiere page de youtube et dailymotions et donc jarrive pa a lire les video...
si qqn connait la soluce me la donne!!!
chui totalement en pleurs...
aidez moi svp!!!
merci d'av

mira- 20 oct. 2008 à 22:00
merci en tous cas pour ta reponse meme si je possedes deja winamp et ca ne marche pas!!!
que dois-je faire!!!
yann0123- 20 oct. 2008 à 22:04
moi ca ne marche pas avec internet explorer mais avec mozilla firefox oui alor je comprends pas tout c chelou dslé de n avoir pu dt aider
ninie yann0123 - 28 oct. 2008 à 13:32
si tu pouvais nous envoyer un lien se serait bien oussiii !!!
ninie- 28 oct. 2008 à 13:30
mais en meme temp youtube c'est de la sacrer merde y nous fait chier a vouloir nous faire dtelecharger des trucs ki ne marchent mm pas !!! et pour dailymotion jarive tres bien a lire les videos donc c'est louche comeme !!
ninie- 28 oct. 2008 à 13:32
pour vous dire youtube c'est de la sacrer merde il veut nous faire telecharger de c trucs qui ne marchent mm pas alor que dailymotion pour moi marche parfaitement c'est louche comeme sa !!
Réponse
+6
moins plus
Il suffit de faire Outil + option int + programes +gérer les modules complémentaires et sous L'éditeur a droite
activé PROGRAMMES D,AIDE + ASSISTANCE DU COMPLÉMENT + COMPLÉMENT MESSENGER + AJOUT DIRECT + REAL PLAYER DOWNLOAD ET JAVA VOILÀ QUI FERA LA JOB CONTENTE DE VOUS AVOIR AIDER BYE BYE

Réponse
+5
moins plus
j'ai eu ce problème et cela provenait du pare-feu de vista, en le désactivant, tout marche correctementmais on prend quelques risques.

ninie- 28 oct. 2008 à 13:26
jamais de la vie je ne desactive mon pare feu en le desactivan tu ne pren pa de riskes tu les as les riskes d'avoir des centaines de virus sa a deja arriver a une amie a moi et sa n'arrivera surement pas 2 fois !!
Max- 17 avril 2010 à 13:36
avoir une centaine de virus -_- si tu utilise un anti-virus ( logique O_O) tu aura pas de problème et j'ai désactivé mon pare-feu se truc la sa sert juste à faire jolie surtout celui de windaube! XDDD
bibou- 5 janv. 2011 à 17:11
y a rien de plus facile que de nettoyer un virus ... le pare-feu windows sert presque a rien , le but d'un virus sera toujours d'eesayer de passer au travers d'un anti-virus et des pare-feu ..!
Réponse
+5
moins plus
bonjour,pourquoi pas de reponses j ai mit adobe ,enfin tout les flash player ,et toujour rien il y a bien une solution ,jai regarder dans le forum tout essayer rien ni fait et j en ais marrrrrrrrrrre ,meme les videos des actualitées svp aidez moi merci. ps j ai windows vista familial premium

freestyler- 5 mars 2009 à 22:07
oué salut a tous !!

je vien davoir ce problème a la c..... et javou sa fou les boulles.

la seule soluce que j'ai trouvé cé de clicé sur licone myspace et après ya une ptite fenètre qui aparait ensuite la

video se met en route.

a par ca ya rien lol mais quand on est désespéré cé mieu que rien ^^

jesper que sa va vous faire plaisir ^^
mouglie73- 5 mars 2009 à 23:02
bonsoir,freestyler oh c est bon j ai trouver la solution depuis hier comme une grande car je le suis ,j ai fait un bo nettoyage de l ordi,ensuite je suis aller dans mes fichiers trouver systeme/windows32/file.apres j ai chercher flash player cliquer droit dessus ca me la installer,l ordi s est eteint ensuite redemarrer,et j ai you tubes voila je te remercie et j espère que mes conseils serviront pour tout ceux qui sont en panne de sik bonne nuit lii
Réponse
+5
moins plus
bonjour
Depuis un certains temps je n arrive plus à telecharger de video sur you tube.
Je le faisais avant avec réal player mais je n arrive plus,parce que l entete telecharger cette video ne s affiche plus.
Merci de me donner des conseils

Réponse
+5
moins plus
Je m'adresse à tous ce qui ont ce message sur la page de youtube quand ils essayent de regarder une vidéo :
[bleu]Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player./bleu

Il y avait déjà plusieurs solutions proposer pour ce problèmes :

1) Bien évidement essayer d'installer 2 ou 3 fois la nouvelle version de Flash Player, car des fois ça ne marche pas des la premier fois. Puis aller dans Outil/Option/Contenue ( varie en fonction de votre navigateur ) pour activer le Javascipt.

2) * Allez dans le Poste de travail, puis C:\windows\system32\ Macromed\Flash
* Chercher le fichier : NPSWF32_FlasUtil et cliquer deux fois dessus.
* Le programme de mise à jour se lance, suivez la procédure pour mettre à jour le flash player.
* Après la mise à jour, redémarrer l'ordinateur.

Bon j'ouvre ce topic pour des gens comme moi qui après ces tentatives n'ont toujours pas résolue le problème.
Tout d'abord il ne faut pas essayez de télécharger tous les navigateurs possibles imaginable comme : ( opera, google chromo, internet explorer, firefox etc. ) car cela ne vous aidera pas, le problème est carrément dans votre système Windows. Quelque chose bloque le Javascript malgré leurs travail correcte et malgré l'absence de quelconque virus !

Dans mon cas c'était notre bien aimer Northon Internet Securité, des le départ on s'est pas lier d'amitié avec lui et il a commencé quand il avait envie de bloquer et stopper un bon nombre d'entrés sur mon ordinateur, d'ailleurs pour la plus grands part de gamers telle qu'on est, si vos jeux laguent, ou qu'ils s'arrêtent au milieux d'une partie cela peux venir de Northon également. Ce joujou de l'informatique met son nez un peu partout !

La seul solution que j'ai trouvé c'est de remplacer northon par un autre antivirus ( bien sur gratuit, sauf si vous beaucoup d'argent et pouvez acheter chaque année un antivirus alors je vous recommande Kaspersky, mais bon après chacun ces goûts )

1/ Aller sur ce lien et télécharger Avira AntiVir (un antivirus assez réputer)(tous ce que je vous donne à télécharger sont des produits légale et gratuits !) : http://www.01net.com/...

2/ Aller dans option de northon et désactiver tous ses options ! ( N'oublier pas il y a deux icônes en bas à droite de votre écran, celle de northon et un glob, tous ça appartiens à northon et vous allez voir il y a deux option differents pour ces deux icones !) Un moment donner vous aller avoir une phrase type : "démarrez automatiquement au lancement de windows " décochez la puis redémarrez le windows.

3/ Normalement vos deux icônes sont barrées. Maintenant installez Avira. A la fin de l'installation normalement votre ordinateur sera in habituellement lent, car les deux antivirus serrant enclencher, ne vous en faites pas et redémarrer tout simplement l'ordinateur et tous sera corriger. Northon laissera place à votre nouveau antivirus et vous laissera tranquille. Puis faites les mise à jours nécessaire de Avira et aller sur la page de youtube pour voir le miracle XD !

J'espère que cela pourra résoudre votre problème, bon chance !

aureliene- 22 févr. 2011 à 11:05
bonjours je ne peut pas lire les video sur youtube mais j ai que le son
nana59600- 6 mars 2011 à 18:45
bonjour,
j'ai le même problème, je n'arrive pas à voir les vidéos et je n'ai que le son!!!!
qq peut il me renseigner ou me dépanner???
merci
Réponse
+4
moins plus
c est encore moi

voila pour tout ceux qui avait le meme probleme que moi
c est arranger on est venu me faire une restauration du systeme et puis tt va comme sur des roulettes
a bientot

Réponse
+4
moins plus
bah deja quand j'ai cliker sur le lien que youtube nous transmet pour telecharger le nouveau adobe flash player j'ai beuguer sa m'a fai beuguer tout mon ordi donc ceci ne serre a rien et quand je vois sur lees forums etc...
que ce lien ne sert a rien je n'ai pas trop non plus envie de l'essayer si quelquun pourai nous aidez mercii se serait bien car en meme temp moi je suis inscrite a youtube j'aimerai comeme bien pouvoir lire les videos que j'ai mi sur youtube !!

mercii d'avance !! )=

Réponse
+4
moins plus
Bonjour
je viens de trouver une solution pour l'ordi de ma femme sous Firefox et W7,voilà ce que j'ai fait ,clic droit sur le haut parleur à coté de l'horloge /ouvrir le mélangeur de volume/et tout simplement augmenter le son la ou il y a l'icone de firefox ,et hop le tour est joué ,ca fait plus de 6 mois que je cherchais si ca peut dépanner j'en serais ravi .Michel

Ce document intitulé «  je ne peux plus lire une vidéo sur youtube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.