Aide pour connexion avec airport

Fermé
kikirom Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 6 janv. 2008 à 17:22
 roxy - 8 janv. 2008 à 13:39
Bonjour les gens et bonne année a tous!


voila, j'explique mon petit probleme, je possede un mac G4 aluminium qui tourne sans problemes depuis deja 2 ans (mis a part le fameux ecran qui pixelise dûs au defaut de fabrication de ce model), et ayant du mal a voir les details sur l'ecran je me suis décidé a en reprendre un autre pour pouvoir me reposer les yeux et m'en servir tout les jours, je precise que le nouveau est un G3 et que ce sont tout deux des portables (le G3 est le titanium)

et la ou je voulais en venir est que je n'arrive pas du tout a configurer airport malgré le fait qu'il detecte bien des reseaux mais ne veut pas accepter mon mot de passe!, je precise aussi que je me suis tromper la permiere fois en tapant mon code et je voulais savoir si il y as une insidence sachant qu'a chaques fois que je tape le nouvau mot de passe il le refuse et rentre automatiquement l'autre a la place (le mauvais)

lorsque j'ai acheter d'occasion le G3 il ne possedais pas de carte airport donc celle que j'ai acheté est neuve, alors commen rouver une connexion internet sans fil?

aidez moi s'il vous plais,expliquer moi le plus simplement du monde car j'ai du mal a comprendre certains termes car l'informatique est nouveau pour moi (jeune retraité)

alors que faire?, comment procedez?,je suis coincé actuellement

merci a toutes et a tous

3 réponses

Bonjour,

Je n'ai pas d'airport mais, en ce qui concerne le mot de passe, il faut que vous allez dans le trousseau de clé : Application->Utilitaire->Trousseau de clé et supprimer le faux mot de passe que vous avez rentrer.
Au prochain démarrage de config, il vous demandera de le retaper.
N'est il pas possible de tester la connection avant de sauver ? Si oui, il faut toujour procédér de la sorte avnt de sauver dans le trousseau,.
0
kikirom Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
6 janv. 2008 à 22:11
je vous remercie de votre aide

je prend toutes les aides disponible afin que mon probleme de mot de passesoit resolus, je vous tiens au courant
0
salut, comment active-t-on la connexion wifi sur un mac?
je sais le faire sur windows mais sur mac je ne sais même pas comment on y procède, merci d'avance
0