rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows Media Player a cessé de fonctionner

loudace, le samedi 5 janvier 2008 à 19:08:32
Bonjour,
Depuis quelques jours, sans raison apparente, le lecteur Windows Média ne veut plus lire les fichiers avi uniquement alors qu'il le faisait auparavant.
En essayant par une autre source, j'ai le même message : "nom de l'application" a cessé de fonctionner.
Avez-vous eu le problème et qu'avez-vous fait pour le résoudre ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à loudace  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bobby la pointe, le dimanche 24 février 2008 à 15:07:50
Désinstalle tous tes anciens codecs et installe ça, ça prend notamment en charge les plantages répétitifs de WMP.
http://onenblogue.blogspot.com/2007/08/codecs-audio-video-po­ur-windows-vista.html

Efficacité garantie ! ;)
Répondre à bobby la pointe

2

cyrfred, le mardi 26 février 2008 à 23:20:19
boby nous chantait de beaux comptes ??
Répondre à cyrfred

3

Izakar.44, le vendredi 6 juin 2008 à 12:29:18
Salut tout le monde, moi j'arrive meme pas a démarrer wmp sous vista, en+ il m'affiche souvent la fenetre comme quoi le service partage réseau ne fonctionne pas
si vous auriez la solution ce serait sympa

merci
Répondre à Izakar.44

4

katie 3, le lundi 9 juin 2008 à 02:32:19
wmplayer sur vista a cesse de fonctionne et je ne peux le desinstaller? je fais koi?
Répondre à katie 3

5

bay_kartal, le dimanche 31 août 2008 à 04:47:22
Salut, j'ai eu le problème récemment. En fait, tu ne peux ni télécharger le media payer, ni internet explorer parce que les créateurs de windows en ont décidés ainsi pour qu'on soit obligé de n'utiliser que leur programme.
Par ailleurs, j'ai trouvé que mon problème venaient des codecs de nero. Apparemment, les problèmes du media player sur vista viennent 9 fois sur 10 de là.
Tu ne pourra pas changer ton lecteur media actuel tant qu'il n'y aura pas un meilleur qui aura été créé.

Bonne chance.
Répondre à bay_kartal

6

cinou13, le lundi 22 septembre 2008 à 20:00:29
bonsoir
voila depuis quelques jours mon wmp11 ne repondais plus a chaque fois que je lancer un film j avais le message " le wmp a cesse de fonctionner " donc j ai telecharger des codec pour voir si cela vener de ca mais les codec " k lite codec pack full " malgres une configuration sur wmp11 ne me passe les films que sur wm classic donc le lecteur me lance toujours le message " a cesser de fontionner " QUE FAIRE j ai tout essayer
merci a tout ceux qui m aideront
Répondre à cinou13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « Windows Media Player a cessé de fonctionner »
Toutes les réponses pour « Windows Media Player a cessé de fonctionner »