|
|
|
|
loudace, le samedi 5 janvier 2008 à 19:08:32Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Désinstalle tous tes anciens codecs et installe ça, ça prend notamment en charge les plantages répétitifs de WMP.
http://onenblogue.blogspot.com/2007/08/codecs-audio-video-pour-windows-vista.html Efficacité garantie ! ;)
|
Salut tout le monde, moi j'arrive meme pas a démarrer wmp sous vista, en+ il m'affiche souvent la fenetre comme quoi le service partage réseau ne fonctionne pas
si vous auriez la solution ce serait sympa merci |
wmplayer sur vista a cesse de fonctionne et je ne peux le desinstaller? je fais koi? |
Salut, j'ai eu le problème récemment. En fait, tu ne peux ni télécharger le media payer, ni internet explorer parce que les créateurs de windows en ont décidés ainsi pour qu'on soit obligé de n'utiliser que leur programme.
Par ailleurs, j'ai trouvé que mon problème venaient des codecs de nero. Apparemment, les problèmes du media player sur vista viennent 9 fois sur 10 de là. Tu ne pourra pas changer ton lecteur media actuel tant qu'il n'y aura pas un meilleur qui aura été créé. Bonne chance. |
bonsoir
voila depuis quelques jours mon wmp11 ne repondais plus a chaque fois que je lancer un film j avais le message " le wmp a cesse de fonctionner " donc j ai telecharger des codec pour voir si cela vener de ca mais les codec " k lite codec pack full " malgres une configuration sur wmp11 ne me passe les films que sur wm classic donc le lecteur me lance toujours le message " a cesser de fontionner " QUE FAIRE j ai tout essayer merci a tout ceux qui m aideront |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 18/09 18h16 | Windows media player a cesse de fonctionner | 17 |
| 16/06 11h07 | Windows media player 11 a cessé de fonctionne | 1 |
| 18/11 17h22 | Windows média player a cesse de fonctiooner | 4 |
| 02/10 13h54 | Problème pour installer windows media player | 3 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Scaleo TA1650 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Packard Bell iMedia S9350 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Packard Bell iXtreme 9915 | Catégorie: Ordinateur de bureau |