Windows Media Player a cessé de fonctionner

Fermé
loudace - 5 janv. 2008 à 19:08
 loche - 6 avril 2010 à 22:37
Bonjour,
Depuis quelques jours, sans raison apparente, le lecteur Windows Média ne veut plus lire les fichiers avi uniquement alors qu'il le faisait auparavant.
En essayant par une autre source, j'ai le même message : "nom de l'application" a cessé de fonctionner.
Avez-vous eu le problème et qu'avez-vous fait pour le résoudre ?
A voir également:

6 réponses

Salut tout le monde, moi j'arrive meme pas a démarrer wmp sous vista, en+ il m'affiche souvent la fenetre comme quoi le service partage réseau ne fonctionne pas
si vous auriez la solution ce serait sympa

merci
1
wmplayer sur vista a cesse de fonctionne et je ne peux le desinstaller? je fais koi?
1
bonsoir
voila depuis quelques jours mon wmp11 ne repondais plus a chaque fois que je lancer un film j avais le message " le wmp a cesse de fonctionner " donc j ai telecharger des codec pour voir si cela vener de ca mais les codec " k lite codec pack full " malgres une configuration sur wmp11 ne me passe les films que sur wm classic donc le lecteur me lance toujours le message " a cesser de fontionner " QUE FAIRE j ai tout essayer
merci a tout ceux qui m aideront
1
solution tres simple

demarrer
tous les programmes
accessoires
sur l onglet invité de commande faire un clic droit puis ouvrir en tant qu administrateur puis taper
regsvr32 /u wmnetmgr.dll
ok
et voila
0
mary > casemerlan
14 déc. 2008 à 13:42
J'ai tout renseigné, mais le message apparait toujours, et je ne peux plus lire aucune vidéo!
0
Moi aussi j'ai ce problème plutôt gênant mais pas du tout étonnant venant de la part d'un logiciel Win** .

Pour palier ce problème, j'utilise un autre lecteur et qui ouvre par défaut les vidéos.

Bonne chance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobby la pointe
24 févr. 2008 à 15:07
Désinstalle tous tes anciens codecs et installe ça, ça prend notamment en charge les plantages répétitifs de WMP.
http://onenblogue.blogspot.com/2007/08/codecs-audio-video-pour-windows-vista.html

Efficacité garantie ! ;)
0
boby nous chantait de beaux comptes ??
0
bay_kartal Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 24
31 août 2008 à 04:47
Salut, j'ai eu le problème récemment. En fait, tu ne peux ni télécharger le media payer, ni internet explorer parce que les créateurs de windows en ont décidés ainsi pour qu'on soit obligé de n'utiliser que leur programme.
Par ailleurs, j'ai trouvé que mon problème venaient des codecs de nero. Apparemment, les problèmes du media player sur vista viennent 9 fois sur 10 de là.
Tu ne pourra pas changer ton lecteur media actuel tant qu'il n'y aura pas un meilleur qui aura été créé.

Bonne chance.
0