Rechercher : dans
Par :

Windows Media Player a cessé de fonctionner

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 13:42:09 loudace, le 5 jan 2008 à 19:08:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours, sans raison apparente, le lecteur Windows Média ne veut plus lire les fichiers avi uniquement alors qu'il le faisait auparavant.
En essayant par une autre source, j'ai le même message : "nom de l'application" a cessé de fonctionner.
Avez-vous eu le problème et qu'avez-vous fait pour le résoudre ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windows Media Player a cessé de fonctionner » dans :
Windows Media Player et DVD Voir Visionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...

1

bobby la pointe, le 24 fév 2008 à 15:07:50

Désinstalle tous tes anciens codecs et installe ça, ça prend notamment en charge les plantages répétitifs de WMP.
http://onenblogue.blogspot.com/2007/08/codecs-audio-video-po­ur-windows-vista.html

Efficacité garantie ! ;)

Répondre à bobby la pointe

2

cyrfred, le 26 fév 2008 à 23:20:19

Boby nous chantait de beaux comptes ??

Répondre à cyrfred

3

Izakar.44, le 6 jun 2008 à 12:29:18

Salut tout le monde, moi j'arrive meme pas a démarrer wmp sous vista, en+ il m'affiche souvent la fenetre comme quoi le service partage réseau ne fonctionne pas
si vous auriez la solution ce serait sympa

merci

Répondre à Izakar.44

4

katie 3, le 9 jun 2008 à 02:32:19
  • +1

Wmplayer sur vista a cesse de fonctionne et je ne peux le desinstaller? je fais koi?

Répondre à katie 3

5

bay_kartal, le 31 aoû 2008 à 04:47:22

Salut, j'ai eu le problème récemment. En fait, tu ne peux ni télécharger le media payer, ni internet explorer parce que les créateurs de windows en ont décidés ainsi pour qu'on soit obligé de n'utiliser que leur programme.
Par ailleurs, j'ai trouvé que mon problème venaient des codecs de nero. Apparemment, les problèmes du media player sur vista viennent 9 fois sur 10 de là.
Tu ne pourra pas changer ton lecteur media actuel tant qu'il n'y aura pas un meilleur qui aura été créé.

Bonne chance.

Répondre à bay_kartal

6

cinou13, le 22 sep 2008 à 20:00:29

Bonsoir
voila depuis quelques jours mon wmp11 ne repondais plus a chaque fois que je lancer un film j avais le message " le wmp a cesse de fonctionner " donc j ai telecharger des codec pour voir si cela vener de ca mais les codec " k lite codec pack full " malgres une configuration sur wmp11 ne me passe les films que sur wm classic donc le lecteur me lance toujours le message " a cesser de fontionner " QUE FAIRE j ai tout essayer
merci a tout ceux qui m aideront

Répondre à cinou13

7

casemerlan, le 1 déc 2008 à 20:15:42
  • +2

Solution tres simple

demarrer
tous les programmes
accessoires
sur l onglet invité de commande faire un clic droit puis ouvrir en tant qu administrateur puis taper
regsvr32 /u wmnetmgr.dll
ok
et voila

Répondre à casemerlan

8

mary, le 14 déc 2008 à 13:42:09
  • +1

J'ai tout renseigné, mais le message apparait toujours, et je ne peux plus lire aucune vidéo!

Répondre à mary