Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour gps NV-U52F foiré

Samy, le samedi 5 janvier 2008 à 16:37:13
Bonjour,

J'ai voulu faire la mise à jour radar version 2.0.0.7 sur le site sony suivant :
http://support.sony-europe.com/EVE/navigation/navigation.asp­x?l=fr
Et depuis mon gps ne fonctionne plus et affiche un message d'erreur could not load ressource DLL. DLL: \Mounted volume\Sony\nav-u\langGER;DLL eRROR/126
Alors si au cas quelqu'un aurait déjà eu le même problème ça serait sympa de m'aider.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Samy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RUIZ.CHRISTIAN, le samedi 5 janvier 2008 à 20:06:57
un message d'erreur could not load ressource DLL. DLL: \Mounted volume\Sony\nav-u\langGER;DLL eRROR/126
BONJOUR
apres une mise a jour mon gpsNV-U52F c bloque j ai le massage suivant
un message d'erreur could not load ressource DLL. DLL: \Mounted volume\Sony\nav-u\langGER;DLL eRROR/126

pouvez vous m aider svp merci d avance
Répondre à RUIZ.CHRISTIAN

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Samy, le dimanche 6 janvier 2008 à 10:42:03
Je vois que je ne suis pas le seul dans le cas alors j'ai essayé de contacter le service Sony par mail donc j'attend des nouvelles et si je n'ai pas de résultats concluant donc le gps va faire un retour magasin.
"un message d'erreur could not load ressource DLL. DLL: \Mounted volume\Sony\nav-u\langGER;DLL eRROR/126"
Alors n'hésitez Ruiz Christian de me faire d'infos de votre côté si vous avez la solution.
Merci
Répondre à Samy
Tache progammée comment la neutraliser (Résolu)bonjour, depuis la derniere mise jour automatique de windows update, mon pc est devenu très lent, je me suis rendue compte qu'une tache (non programmée par moi, mais bon une fausse manip est toujours possible..) se fait et met en carafe mon ordi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2069024-tache-progammee-comment-la-neutraliser
Mise en veille / Activation d'un écranMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10146-mise-en-veille-activation-d-un-ecran
Mettre à jour AVG antispywareMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7473-mettre-a-jour-avg-antispyware
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
Mise à jour et maintenance d'un réseau (Résolu)Bonjour, Actuellement en stage dans un lycée agricole, je dois mettre à jour le reseau d'un parc de 18 ordinateurs tous "reliés" à un serveur. Une imprimante est aussi reliée au serveur, la rendant disponnible aux ordinateurs connéctés. Ce parc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2805405-mise-a-jour-et-maintenance-d-un-reseau
Mise a jour pilote usb 2.0 (Résolu)bonjour a tout le monde Voilà je voulais faire une mise a jour de mes pilotes usb 2.0 a partir du cd d'installation de ma carte mère (asus) j'ai un message qui me dit qu'il faut installer windows service pack 1. Il s'avère que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1874909-mise-a-jour-pilote-usb-2-0
Toutes les réponses pour « Mise à jour gps NV U52F foiré »